Comment annoncé kon n'est enceinte à 15ans

Fermé
nati75 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 5 août 2008 à 00:15
 Polystar - 23 nov. 2008 à 20:11
Bonjour,
à toutes je suis enceinte ,mais je suis très jeune moi et mon copain on n'a vraiment tout prévu pour ce futur boutchoux mais je ne c'est pas comment annoncer cette nouvelle a ma mère.Cela risquerait de la choqué j'ai juste peur de sa réaction.Merci de me repondre le plus vite posible car je part le jeudi 7 en vacanse voila.Merci d'avance.J'attent vos réponses.

P.S : Cela peut peut-être vous choqué mais je m'en fou des préjugé et surtout ce que pense les gens car ya qu'une personne qui va assumé ce bébé et c'est moi.Je suis très mur et je c'est quesqui et bon pour moi.Je voudrait juste qu'on me trouve quelque solutions pour annoncé cette bonne nouvelle a ma mère.Merci d'avance.(J'accouche normalement quand j'aurait 16ans).
A voir également:

21 réponses

bonjour je voi que tu aten un bebe a ton age tu a 15 ans et moi jai 14 ans et je c pa si je sui ancinte comment ta su que tu aite encinte la promier foi et comment tu la anonce a tes paren voila je te donner mon email et stp repond moi aurorebur@hotmail.fr voila bx a toi et bon courage
0