Protrusion

Narvik89 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 18 juin 2013 à 20:23
 Narvik89 - 9 juil. 2013 à 22:23
Bonjour , je viens d'avoir mon résultat d'IRM : Protrusion C6 C7 seulement ! j'ai très mal aux trapèzes et cervicales ça me descent dans les bras voir poignet de tps en tps . Je suis assistante vétérinaire je ne vous précise pas que je porte des charges lourdes + ménage etc ... (que des mouvements répétitifs) j'ai la douleur en permanence genre un 38 tonnes sur les épaules !!!! Dormir est difficile . Quel est le remède ? Je n'ai pas encore vu mon médecin . Merci à tous de vos réponses . Bonne soirée
A voir également:

6 réponses

semper91 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 13
18 juin 2013 à 22:13
BOnjour;
Une protusion C6 C7 c'est ou prennent départ les racines nerveuses innervant les trapèzes justes aux bras.
un autre nom d'une protusion on appel cela aussi une hernie discale.
au niveau chirurgical on peut enlever l'hernie.
Mais pour l'instant ménager vous
0
Narvik89 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013
18 juin 2013 à 22:55
Merci ! je sais quil faut se ménager mais difficile avec mon taf :-( à part arrêter de travailler mais ça va être difficile , il faut que je pense à me recycler et pas évident de changer à mon âge (44) trop vieille pour trouver un autre boulot surtout en ce moment pffffffffffff bah je vais faire doucement mes gestes et mouvement alors !!! Et en traitement il y a quoi ?
0
semper91 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 13
19 juin 2013 à 21:39
Il faudrait voir avec votre médecin traitant parce que les symptômes que vous avez sont similaires ou presque à une hernie discale ou à un nerf froisé ou bloqué dans un jargon plus famillier.
le traitement se résume à la prise d'antiinflammatoire ou d'antalgique mais ceci est à discuter avec votre médecin.
bon courage et bonne suite !!!
0
Merci ! J'ai vu mon medecin ce matin , effectivement anti inflammatoire ... et se ménager ce qui va être difficile alors je vais chercher un autre taf moins sollicitant . Et voir un éthiopathe serait bien aussi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
semper91 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 13
27 juin 2013 à 22:00
un étiopathe, oui pourquoi pas enfin il faut pas se faire avoir parce qu'il y a des gens qui se disent rebouteux ou étiopathe et ils ne le sont pas donc faite gaffe parce que ça peut ne pas être très bien si ce n'est pas un pro :)
0
C"est un pro ! Il me dit que ça peut s'améliorer avec un boulot moins difficile, la Rééducation en piscine et faire de la natation enfin faire au mieux pour pour ménager mon dos !!! Merci bonne soirée !

/
0
semper91 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 13
8 juil. 2013 à 21:16
Ménager son dos oui, et la natation est bonne pour cela mais avec modération :)
0
quel est la nage est la mieux ? car ne sachant pas trop nager :-( il faut que je prenne des cours !ily a un espoir d'amélioration ? ou je vais devoir vivre avec cette douleur ?
0
seineteure276 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013
4 juil. 2013 à 10:21
Est ce résolu?, consultez un rhumatologue sur avis du médecin traitant.
Espérant mon mail inutile parce que cela va bien pour vous!
0