Pilule du lendemain

fafelou Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 20 juin 2013 à 14:47
fafelou Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 20 juin 2013 à 18:49
bonjour ja vraiment besoin d aide besoin de reponse
vendredi dernier cete la fin du jours de mes regle normalement et donc jai eu un rapport avec mon copain disan des preliminaire et tt ca pask je suis encore vierge mai le lendemain jai eu peur et jai quand meme pri la pilule du lendemain et aujourdhui apre 5 jours de cet acte jai eu le matin des perte marron et la jai du sang qui coule encore
est ce que je peu etre enceinte ou se son mes regle qui sont revenu ? ou je sais pas aider moi !!!
A voir également:

3 réponses

bonjour
merci d'écrire convenablement
qu'appelles tu des "préliminares"
qu'avez vous fait EXAcTEMENT ,
0
fafelou Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013
20 juin 2013 à 14:58
disant que cete juste son sexe contre le mien
0
donc risque de grossesse et de mst
tu as pris la pilule du lendemain, c'est pafait, mais elle détraque les cycles, donc tes pertes sont normales
par contre, faites tous les deux les tests de dépistage des mst

et évite l pdl, préfèe une contraception classique

tu l'as prise une fois elle doit rester une exeption
0
fafelou Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013
20 juin 2013 à 15:06
d accord mais jai pas que des pertes jai des saignements donc normalement je suis pas enceinte nn ?
0
la pdl est efficace mais comme toute autre contraception, pas à 100%
tu vas faire une prise de sang trois semaines après le rapport à risques
et tests de dépistage pour tous les deux
une grossesse, cela peut se résoudre
certaines mst tuent!
0
fafelou Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013
20 juin 2013 à 18:49
je suis aller voir un gynécologue il ma dit que ces seignement apre la prise de la pilule etai tt a fai normal c bon le probleme est regle
0