Second operation hiernie discale

godio32 - 5 août 2008 à 14:44
 cassisse25 - 2 mai 2009 à 18:45
Bonjour,
j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider ou me rasurer!
voila je vais d'tre operer pour la 2ème fois d'une hernie discale L4-L5,une en 2000 pas de probleme apres l'operation,
reprise de toutes mes activite proffessionel et sportive apres 3 mois.
mais cet fois ci apres 1 mois de la 2 ème operation (L4-L5) (recidive de la 1 er operation).
je recents toujours d'importante lancer le long de la jambe gauche,partant de la fesse jusqu'a bas du pied (desous du pied).
est ce normal ?doit je patienter?car par rapport a la 1 er operation je n'avais plus de douleur dans la jambe!
moi je pense que j'ai autre chose !!
est ce qu'on pourraient me renseigner
je vous remercie d'avance.
patrice
A voir également:

3 réponses

Mon fils a été dans ce cas. Il a perdu les releveurs de la jambe gauche (le pied ne se relève plus du tout) ; c'est comme s'il y avait un court circuit au niveau des nerfs à la suite de la compression du nerf sciatique.

Il avait les mêmes symptômes que vous. Il a trop attendu pensant que ça passerait. Sa galère a commencé en 2002 et depuis, il a perdu son boulot du fait de son handicap, ne peut conduire qu'une voiture automatique, tout ça sans compter tout ce qu'on ne peut plus faire ;
courir, marcher vite, descendre et monter les escaliers normalement, faire du sport, marcher sur la plage, se baigner en mer ..... ça lui a pourri la vie.

Une première opération en 2002 après avoir perdu 60% des relevers. Une seconde opération en 2004, après avoir totalement "perdu sa jambe" et une troisième en 2007.

A chaque fois une hernie discale en L4/L5. La dernière opération était pour bloquer les verbèbres et enlever la troisième hernie.

Alors, courez chez votre médecin, faite une nouvelle IRM, n'attendez pas, n'attendez plus. Avec les symptômes que vous décrivez, c'est urgent. Si on vous dit que non, allez voir quelqu'un d'autre, ou directement aux urgences de l'hôpital si personne ne s'occupe de vous très rapidement.

Je ne fabule pas. Je vous mets en garde.

BIZ et bon courage
0
bonjour patrice j espere que ton opération s est bien passée moi pour ma part on a constaté une hernie au niveau l4l5 en 2005 apres 10 péridurales terapeutique je me suis fait opérer le 13 juin 2008 apres 4 jours seulement il y a eu récidive avec des douleures tres importantes dans toute la jambe droite je viens de me faire opérer le 19 septemre 2008 et c est une réussite mais la convalescence s annonce longue 2 mois avant de faire du kiné il faut etre positif, garder le moral et avoir totale confiance en son chirurgien l opération en elle meme n est pas plus risquée qu une autre opération c l apres qui est plus difficile , adopter les bon gestes et ne pas faire de faux mouvements je te souhaite un exellent retablissement mikae
0
Bonjour
Pour ménager vos cervicales et vos lombaires je vous conseille vivement de prendre un oreiller en sarrasin, c'est très confortable, les kinés le conseille en cas de douleur cervicales. Ca vous aidera je pense, c'est beaucoup plus efficace qu'un oreiller ergonomique.
bonne journee
0