Jai peur

Amel - 22 juin 2013 à 00:47
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 18 juil. 2013 à 08:33
Bonjour, mes derniers regles on etait du 25mai au 29 mai j'ai eu un rapport sans penetration mais mon copain ma dit que son sperm a coulee sa a touche mon vagin cela c'est passee le 19 juin et je suis sensee avoir mes regle le 25juin est ce que j'ai des chance de tomber enseinte ?? Je suis en stress aidez moi svp

4 réponses

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
13 juil. 2013 à 13:05
Bonjour Shainez = Amel.

Merci de ne pas changer de pseudo car la discussion devient incompréhensible ...
Garde donc le pseudo Amel pour la suite.
1
D'accord
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2013 à 01:10
Quand un garçon éjacule sur ton sexe, oui, tu peux tomber enceinte.

Sans compter que cela équivaut à un rapport non protégé, donc avec le risque d' attraper des maladies sexuellement transmissibles.

Désolée de te dire çà, mais c' est vrai.

Bon, maintenant, il faut relativiser, peut être que tu n' es pas enceinte, tu verras bien et feras un test si tu n' as pas tes règles ... mais que cela te serve de leçon !

Les préservatifs çà existe !

Par contre, tu ferais sans doute bien également de faire effectuer des analyses pour voir si tu n' a pas été contaminée par quoi que ce soit.
0
Merci pour ton message donc suite a mon message j'ai eu mes regles le 1juillet qui ont durée 4 jour & voila donc je sais pas si j'ai encore des risque o pas mais j'ai pas fais de test ni rien est ce que je doi en fair un ?
0
Bonjour
pour être totalement rassurée tu peux faire une prise de sang

mais pense aussi aux tests de dépistage des mst
0
@ Doris . Bonjour oui je compte le faire mais est ce que je doit gardée en tête que je qui peut être enceinte ?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
13 juil. 2013 à 09:00
bonjour
@ amel:
tu dois par mesure de précaution et pour être sur à 100% faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque et faire avec ton copain le test MST si pas fait si tu es mineur tu peux aller dans un centre planning familial qui est gratuit et anonyme

@ mahdi2008:
Tout contact sexe contre sexe, rapport avec ou sans pénétration = rapport sexuel à risque

ensuite lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/
0
Merci beaucoup de ton message je vais faire une prise de sang dans les jour a venir mais dois je garder en tête que je suis peut être enceinte ? Si c'était le cas a quoi je pourrais le voir ? Car mes règles je les ai le 1 juillet comme j'ai indiquer a quoi pourrais je voir si jetait enceinte ?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
13 juil. 2013 à 12:40
de rien
si tu es enceinte la prise de sang sera positive
ensuite sous grossesse on peut avoir des règles dites anniversaires
0
C'est quoi les règles anniversaire ?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
13 juil. 2013 à 12:45
lien du site santé médecine
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles

et pour la prise de sang tu peux aller dans un centre planning familial qui est gratuit et anonyme pour les mineurs
0
Je viens de lire concernant les règles j'ai absolument compris que je pouvais l'être a l'heure d'aujourd'hui maintenant je veux juste savoir comment de temps en mets pour vraiment être enceinte âpres le rapport ? & merci beaucoup pour ton aide c'est très gentil de ta part
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2013 à 11:25
si tu a un cicle de 28 jours en principe y'a pas de probleme car l'ovulation se produit au 14 eme jours , mais ce n'es pas de la sience exacte donc la prochaine fois mieux vaut se protegé car tu peut ovuler a n'importe quel moment une forte excitation peut provoqué une ovulation
0
n'importe quoi
merci de ne pas dire des âneries
0
@ Doris . C'est quoi qui es des ânerie ?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
13 juil. 2013 à 12:42
si tu a un cicle de 28 jours en principe y'a pas de probleme car l'ovulation se produit au 14 eme jours ,

FAUX : l'ovulation peut avoir lieu du premier aux derniers jours du cycle et ce quelle que soit la durée du cycle
0
& pour la prise de sans faut que j'aille ou pour avoir l'ordonnance ?
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2013 à 07:17
FAUX : l'ovulation peut avoir lieu du premier aux derniers jours du cycle et ce quelle que soit la durée du cycle

ben il suffit de lire la suite de mon message non @1tibou
0