Raport non proteger en la retiran et poursuivie par la suite

san1988 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 26 juin 2013 à 09:21
san1988 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 27 juin 2013 à 07:23
Bonjour il y a quelque jours j'ai eu des rapport non protéger pour la première fois vue qu'on ce protègais toujours avec mon copain nous avion plus de préservatif je ne prend pas la pilules car elle ne m'allais pas jetais toujours malade ou étourdissement alors on a décider de passer a l'acte sans preservatife et en la retirant au bon moment et quand il a éjaculer sur moi il c'est laver avec un mouchoir mes nous avons continuer par la suite mes j'ai remarquer par la suite que jetais en période de fertilité qui est 3 jours avant mon ovulation ...je sais qu'il est trop tôt pour savoir car c ressent mes es ce que c'est possible que je tombe enceinte même en se retirant mes que on as continuer par la suite et en période que je suis? ???????

(Ce n'est pas quelque chose qui étais dans nos projet en ce moment m'est on savais que tout peut arriver que si sa arrive nous ne s'erron pas déçue et accepteront car nous avons pris ce choix et étions consentants des conséquences mes nous avons quand même pris la chance de la retirer au bon moment vue c pas ce qu'on envisage mes je me posait quand même c question la sans lui en avoir parler avec les possibilités que je n'avait pas pencer au début )merci! !!!

4 réponses

choubaka Messages postés 39378 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 405
26 juin 2013 à 09:24
bonjour

Effectivement, il y a un risque de tomber enceinte..
0
bonjour
"j'ai remarqué que j'étais en période de fertilit"
comment le sais tu ?
risque de grossesse et de mst
0
san1988 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
26 juin 2013 à 19:35
Car je suis quelqu un qui est régulière dans mes règles et en ayant calculer du premier jours de mes règles je tombe en période de fertilité..et pour les mst je ne crois pas c d'avoir confiance en mon copain car ça fait quand même 4ans que je suis avec mes je fait quand même les examin régulièrement au 3mois .et merci pour ta réponse
0
Ce sont des calculs aléatoires, une femme pouvant ovuler n'importe quand et parfois plusieurs fois dans le même mois.

Pour les IST, ce n'est pas une histoire de confiance, tu ne sais pas ce qu'il a fait "avant"....
0
Bonjour

on a décider de passer a l'acte sans preservatife et en la retirant au bon moment


Ce n'est pas une méthode contraceptive, mais juste une méthode d'espacement de grossesse.

Une relation sexuelle sans préservatif, sans pilule peut aboutir à une grossesse et IST.

Suivant "quand" tu as eu cette relation sexuelle, tu peux bénéficier de la pilule du lendemain (3 jours) ou sur-lendemain avec ordonnance (5 jours)

Te rapprocher du Planning Familial.

+
0
san1988 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
26 juin 2013 à 19:41
J'ai dépasser cEst jours la j'ai été a la pharmacie et j'ai pencer trop tard a cette méthode la le pharmacien ma dit que après 48h ce n'est plus valable qu'il est rendu trop tard..alors il ne me reste qu'à attendre voir.merci pour ta réponse
0
tu peux bénéficier de la pilule du lendemain (3 jours = 72h)


ou


la pilule du sur-lendemain avec ordonnance (5 jours = 120h)
0
san1988 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
27 juin 2013 à 07:23
J'ai téléphone a un clsc aujourd'hui et je ne peut pas avoir cette ordonnance de 5jours car je suis dépasser les 120h sa faite 1semaine donc 7jours aujourd'hui je vais donc attendre mes règle voir se que sa va donner et par la suite voir les demarche.
0