Rapports sexuels

SophieO Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 1 juil. 2013 à 22:07
 Doris - 1 juil. 2013 à 22:42
Bonjour,

Suite a un week-end en compagnie de mon copain de 22 ans, alors que cela n'étais jamais arriver auparavant durant nos rapports il a éjaculer beaucoup plus rapidement que d'habitude -au bout 2 à 3 minutes- . Cela le "gêne" on se demande bien pourquoi cela, avez-vous des conseils ou idées ?

Cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2013 à 22:19
Bonjour,

Tu n' as vraiment pas une idée de pourquoi cela le gêne ?

Que tu sois enceinte, par exemple ! Non ?

Que vous ayez des rapports sans préservatifs , seule protections contre les maladies sexuellement transmissibles ... çà ne te dis rien non plus ?
0
SophieO Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 23
1 juil. 2013 à 22:32
C'est l'éjaculation plutôt rapide qui gêne pas le reste, c'est le but de mon poste.

Merci pour ta réponse mais le ton cassant n'était pas obligatoire sache le !!!
Si tu aurais poser la question je t'aurais répondue que oui nous avons des rapports sans préservatifs cependant nous avons fait les tests de dépistage et je prend la pilule
0
bonjour
ce genre de choses peut arriver.. si ce n'est qu'une fois ou deux ce n'est pas grave..
exactement comme les "pannes" qui peuvent survenir lorsqu'on est stressé ou fatigué..
0
SophieO Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 23
1 juil. 2013 à 22:37
Daccord merci doris : )
0
cool..zen.. si cela ne se reproduit pas, il n'y a rien de grave
nous aussi,quand nous ne sommes pas en forme, il nous arrive de ne rien ressentir du tout ou d'être préssées que cela finisse...lol!!
0
SophieO Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 23
1 juil. 2013 à 22:41
lol je comprend mais il était pas presser pourtant ; ) Sa cessera surement je verrais bien en tout cas merci de m'avoir répondue
0
de rien:!
0