Pillule

vivi - 6 août 2008 à 20:44
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 août 2008 à 11:06
Bonjour,
Je voulais savoir si la pillule peut donner des symptome de grossesse?
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
6 août 2008 à 20:57
Bonsoir

Consulte la notice, tu as les détails des effets secondaires...

Voilà les effets secondaires les plus courants :
1°) Incidents relativement rares mais sévères devant faire interrompre le traitement :
* Accidents thromboemboliques artériels (en particulier infarctus du myocarde, accident vasculaire cérébral).
* Accidents thromboemboliques veineux (phlébite, embolie pulmonaire).
* Hypertension artérielle, coronaropathies.
* Hyperlipidémies (hypertriglycéridémie et/ou hypercholestérolémie), diabète.
* Mastodynie sévère, mastopathie bénigne.
* Adénome hypophysaire à prolactine (éventuellement révélé par une galactorrhée).
* Céphalées importantes et inhabituelles, migraines, vertiges, modification de la vision.
* Exacerbation d'une comitialité.
* Adénome hépatique, ictères cholestatiques.
* Chloasma.

2°) Incidents plus fréquents mais mineurs, n'empêchant pas habituellement la poursuite du traitement mais pouvant faire envisager un changement du type d'estroprogestatif :

* Nausées, céphalées banales, prise de poids, irritabilité, jambes lourdes.
* Tension mammaire, saignements intermenstruels, oligoménorrhée, aménorrhée, modification de la libido.
* Irritation oculaire par les lentilles de contact.
Rarement :
* Acné, séborrhée, hypertrichose.

3°)Autres : lithiase biliaire.

4°) Effets à l'arrêt du traitement :
Aménorrhées post-thérapeutiques.
Des aménorrhées avec anovulation (survenant plus volontiers chez les femmes ayant des antécédents de cycles irréguliers) peuvent s'observer à l'arrêt du traitement. Elles cèdent en général spontanément. En cas de prolongation, avant toute nouvelle prescription, la recherche d'une éventuelle pathologie hypophysaire s'impose.
0
OKI MERCI C GENTIL!
0
saut tout le monde voila au mois de mars dernier j'ai fais une prise de sang et mon taux été de 12 mu/ml.j'avais une semaine de retardj'avai deja fais un test pipi négatif.deux jours arés on ma refé une prise de sang et j'été redéscendu a 10mu/ml mes regle été revenu mes en petite quantité.ON MA DI que J'avai FAIS UNE FAUSSE COUCHE re test pipi négatif.mais le truc c'est que j'ai pisi une taille de poitrine(des veine son aparu plus visible et mes teton plus gros) pris du poid régle plus ou moins bisar et souvant envie d'allé au toilette.mon médecin ma di que c'été ma pilule quii fesai ca!pouvez vous me dire ce que vous en penser?
de plus au débu j'avai des nausé méme aprés les résultat de mes test et il ya pa trés longtemp j'ai fais une infection urinaire.et j'ai des perte blanche.suis je comme meme enseinte?ou c'est juste une idée?ou c vraiment ke ma pillule ki me convien pas?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300 > vivi
7 août 2008 à 11:06
Salut

COMBIEN de fois as-tu posté ce message sur le forum ??

ON MA DI C'est qui "ON" ??

mon médecin ma di que c'été ma pilule quii fesai ca!

Douterais tu de sa parole ??
-1