Aidez moi, je veux savoir si je ne suis pas MAIGRE

Choune - 6 juil. 2013 à 18:50
 Choune - 16 juil. 2013 à 22:56
Bonjour,
Je vous explique mon problème, mais je pense que je suis tros complexée!!
Alors voilà, j'ai 14 enfin 15 ans dans 4 mois, je pèse 35-36kilos et je mesure 1m55/1m56.
On ne voit pas vraiment mes os, en effet j'ai beaucoup de seins pour ma petite morphologie, je ne suis pas plate non plus!
J'ai essayé le sport ( la gym ) mais bon je n'ai pas remarqué beaucoup de résultats.
J'ai tout de suite abandonné parce que je ne suis pas 'très sportive' (suis une grossse fénéante :) ).
Je mange à ma faim, des féculents, des protéines, de la viande ( plus qu'avant parce qu'avant je n'en mangeai pas beaucoup).
Bon parfois, je me sens 'bouloné' le soir donc j'essai de manger léger ( soupe, salade... ).
Je me suis renseignée sur le net, et je me suis mise à faire des exercices pour muscler les parties où je voulais grossir ( hanches, cuisses... )
J'espère prendre un peut de poids ( environ 6-7 kilos ) pendant ces deux mois de vacances!
J'attends de vos conseils, n'hésitez pas ! ;)

1 réponse

DCI Messages postés 87370 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 37 401
6 juil. 2013 à 18:59
Bonjour,

Inutile de s'imposer une suralimentation. Par contre une activité physique régulière ne peut être que bénéfique : développement musculaire, stimulation cardio-respiratoire.
Laisse ton développement suivre son cours, laisse ta puberté se poursuivre et se terminer. Et ta morphologie changera obligatoirement.
0
Merci Beaucoup
0