(13 ans) Mon copain veut faire l'amour...

Résolu/Fermé
Cuteforever Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 7 juil. 2013 à 20:20
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 oct. 2013 à 21:07
Bonjour,
Bon, c'est un peu gênant à dévoiler, donc je ne vais pas passer par trois chemins.
Samedi dernier, j'ai passé la soirée avec mon copain (avec qui je sors depuis plus d'un an, et qui a 13 ans tout comme moi), nous nous sommes fait des câlins, et au bout d'un certain temps, il m'a demandé: " Tu veux..." avec un regard appuyé, et je n'ai pas compris sur le moment. Et ensuite il a sorti un préservatif de sa poche... J'ai en quelque sorte paniqué. Je l'ai repoussé et je suis partie le plus vite possible. Depuis, je l'évite, je ne réponds plus à ses SMS, car je ne sais pas quoi dire, ni quoi faire... Une partie de moi en a envie, mais une autre refuse ( si vous arrivez à me comprendre... --').
Si quelqu'un a déjà traversé ça, pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance!!!
A voir également:

8 réponses

lauri1965 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 102
7 juil. 2013 à 20:30
bonjour
ce qui t'arrive est normal entre deux jeunes qui s'aiment faut pas avoir peur et fuir ce que tu dois te dire c'est que d'abord c'est vrai tu as 13 ans et faire l'amour à cet age mm si on en a envie c'est un peu jeune aujourd'hui tu aimes ce garçon il n y a que lui qui compte mais il n y a rien qui presse et le mieux c'est que vous en parlez tous les deux si toi tu ne veux pas mais que lui insiste pour le faire tu n'es pas obligée d'accepter si il tient à toi vraiment il comprendra et acceptera mais n'accepte jamais de faire l'amour avec un garçon sous prétexte que tu risques de le perdre si tu refuses.JAMAIS. c'est ton corps ta vie ton choix .si tu te sens pas prête et quelque soit ton age aujourd'hui c'est 13 ans mais ça peut être aussi quand tu auras 15 ans ou voir mm 18 ans c'est TOI QUI DÉCIDE. maintenant et la c'est mon point de vue 13 ans c'est un peu tôt. ensuite protège toi et je dirai si cela est possible pour toi parles en avec ta maman. voilà je suis la pour toi si tu veux continuer à en discuter. Je comprend ton désarroi
547
je suis dans la meme situation que toi et je ne sais pas quoi faire non plus ...
13
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 510
17 oct. 2013 à 21:07
-2