Ma santé

titte-lily Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - Modifié par titte-lily le 8/07/2013 à 20:04
begonie Messages postés 85699 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 10 juil. 2013 à 07:18
Je suis une jeune femme de 20 ans en couple. Je souffre de fatigue extrême depuis 3 a 4 semaines et sa m'inquiète. J'ai eu une grosse perte de poids. Je suis toujours étourdit et j'ai des mal de coeur a chaque jour et beaucoup de difficulté a manger. J'ai une perte d'énergie extrême et je n'aie plus de force. Tout sa m'inquiète et je me pose des questions sur ce qui se passe avec moi. Je suis rendu qu'on voit toute mes cotes et j'ai des creux dans mes joue tellement que j'ai perdu du poids... si quelqu'un peux me dire ce que sa pourrais être cela m'aiderais beaucoup... merci d'avance a ceux qui vont me répondre...
A voir également:

1 réponse

écoute moi aussi je suis fatigué et puis la chaleur n'arrange rien je suis d'une humeur bizarre avec mon copain je suis d'une jalousie méchante je pleure je ne sais pas pourquoi( j'ai l'impression de perdre du poids mais le vois a mes affaires et ça m'inquiète grosse fatigue enfin tout va pas trop bien alors si tu as un remède je suis preneuse
0
begonie Messages postés 85699 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 9 473
10 juil. 2013 à 07:18
Bonjour jaama77

Merci d'ouvrir ta propre question car tu te trouves sur la question d'une autre personne.
Clique donc sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte).

begonie, modératrice du forum
0