Rapport Non-Protégé

Alice - 9 juil. 2013 à 19:55
 Alice - 9 juil. 2013 à 20:24
Bonjour,

J'aimerais avoir un petit renseignement car depuix quelques jours, c'est la grosse panique dans ma tete.

Je suis sous pillule depuis 2 mois, je la prends avec parfois des retards de plusieurs heures et samedi dernier (il y a donc 10 jours), le préservatif à craqué durant un rapport ( il n'y a pas eut éjaculation.) Le lundi d'apres (il y a donc 8 jours), rebelotte, le préservatif a craqué une deuxième fois. Puisqu'il y a eut éjaculation, j'ai préféré prendre la pillule du lendemain 4 heure après le rapport.

J'ai quelques questions.

Ma prise de pillule ayant été irrégulière, ais-je un risque de grossesse même avec la prise de la pillule du lendemain ?
La pillule du lendemain a-t-elle pu me protégé du premier rapport du samedi, puisque je l'ai prise 72 heure après ce premier rapport.

Pour me rassurer, j'hésite à arrêter ma plaquette de pillule en court pour vérifier que mes règles se déclenchent bien.

Que dois-je faire ? Aidez-moi, j'ai très peur.

1 réponse

Bonjour

Faudrait revoir la taille des préservatifs, peut-être pas adaptés.

Faudrait te mettre un système d'alarme avec ton portable, pour ne pas oublier la pilule.

Tu as eu le réflex pour la pilule du lendemain, tu continues la pilule normale, ne la stoppes pas.

Tu attends tes règles, même s'il y a un décalage.



j'ai préféré prendre la pillule du lendemain 4 heure après le rapport.
J'ai quelques questions.

La pillule du lendemain a-t-elle pu me protégé du premier rapport du samedi, puisque je l'ai prise 72 heure après ce premier rapport.

Tu l'as prise quand ? Il y a confusion.^^

++
0
Je l'ai prise le lundi, après mon deuxième rapport..
0