|
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir, et bien ça ne va pas être facile, mais je ne crois pas me tromper en te disant qu'il faut que ce soit progressif et que tu dois trouver un substitue à ton envi de fumer. mais paradoxalement je te conseil d'acheter toujours 2 paquets par jours. mais chaque matin pendant que tu fumes ta première cigarettes tu devrais par exemple détruire 2 cigarettes dans tes mains, puis 3 le lendemain ou le surlendemain, puis 4, puis 5...
tout pas se passer dans ta tête, soit fort et plein de volonté.
|
|
Salut,
Tout dabord si tu veux arreter de fumer va chez ton docteur il va te prescrire des cachets comme sybanils coutent assez cher mais c est rien si tu compare au fric que tu as mis pendant 20 ans dans tes clops, moi c est ce que j ai fait et ca a tres bien marcher, mais attention si tu prend ces cachets il faut que tu soit sure et prete d arreter de fumer. Il faut de la volonter. Personellement j ai jamais arreter de sortir j ai continuer a voir mes amis j ai continuer a boire quelque bieres en sortant et maintenant je n ai plus aucune envie de fumer, en plus je suis enceinte donc... Voila au niveau du poid tu peut pas tout faire en meme temps, premierement tu arrete de fumer et apres si tu as pris du poid tu fais un regime...Un autre conseil apres avoir acheter les cachets j ai attendu un petit peu comme 3 semaines et j ai fixer une date et j ai stopper la clop.
|
Coucou,
j'ai 36 ans et j'ai arrêté de fumer depuis 1 mois aujourd'hui. J'ai consacré deux articles à ce sujet dans mon blog http://splashy.squarespace.com/... http://splashy.squarespace.com/blog/2008/8/16/longtemps-jai-fume-de-bonne-heure.html Tu verras, c'est beaucoup plus facile que l'on ne se l'imagine , d'arrêter (j'étais un gros fumeur moi aussi) Allez bonne chance !!! |
salu moi g 16an et g fumé a lage de (9AN) (PA BIEN) du jour o lendemin g decider dareter com sa alor ce kil c passer je croi ke g été degouter je fumer clop sur clop et sa ma permi detre degouter voila apré ce né pa facile pour tou le monde et pour ceu don sa fai plu lonten bisou |
J'ai arrêter de fumer depuis bientôt 3 ans. J'ai essayé environ 50 fois avant. Cependant cette fois c'est la bonne.
À mon avis la meilleur façon d'arrêter de fumer est d'arrêter de fumer.Tu dois être vraiment prêt mentalement. Si tu as le moindre doute de ta capacité à arrêter tu vas échouer c'est sûr. D'ailleurs tout est comme ca dans la vie et arrêter de fumer ne fait pas exeption à cette règle.Tu ne dois plus jamais y toucher.Point final.À partir de ce moment tu deviens un non fumeur. De plus, dans le futur si quelqu'un t'offre une cigarette dit-lui non merci je ne fume pas.Si tu lui dit je ne fume plus ,il va te poser des tonnes de questions et tu ne veut pas entendre parler de ca. Tu verras c'est pas si compliquer. Rentre toi bien dans la tête que tu ne fumeras plus jamais. Une fois ceci régler, arrêter n'est pas la fin du monde. P.S.:Tu ne peut pas t'imaginer le bienfait sur la santé physique, la liberté (interdiction de fumer on s'en fou complètement etc..) la propreté etc... Bref fumer c'est de la merde.... Bonne chance .......... |
je sais que c dur d'arreter de fumé jai vu mes parents passez par la !
si tu as une envie fai un calcul de tous les paquet que tu achetes par jour et addition au nombre d'année que tu fumes 6 euro le paquet 12 euros par jour et 12 *20 = 240 eurogaspiller sa c un debut sa montre beacoup deconnomie gaspiller defois sa motive sinon essaye de limite de passer a un paquet ou remplace les chew-gum par les cigarrette c moin cher et meilleur pour la santé ^^
|
moi aussi j ai essaiee l arret de la cigarette ( patchs chewing gum zibant ) le plus que jai tenue et de 3 mois et rechute aujourd hui je vient de prendre connaissant de témoignages sur l hypnose d aprés eux une séances peut suffir mais le probleme et que ce centre se trouve sur paris |
Résultats pour comment arréter de fumer