Es grave de ne pas faire les préliminaires ?

jays - 13 juil. 2013 à 00:33
 Doris - 13 juil. 2013 à 11:53
Bonjour,
Moi je n'ai encore jamais fait ma première fois mais avec ma copine on en parle et elle dit qu'elle ne voudrais pas faire les préliminaires, cela me derange pas mais il paraît que c'est mieux de les faire pour que ça face du lubrifiant et que ça ne face pas mal, et du coup je me pose des questions vu que j'ai vraiment pas envie qu'elle est mal et qu'elle regrette. Es grave de ne pas faire les préliminaires surtout pour la première fois?
A voir également:

3 réponses

bonjour
curieuse question ..
elle préfère que tu lui sautes dessus comme un viol ?
drôles de fantasmes, la fille...
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 913
Modifié par Enka1 le 13/07/2013 à 11:51
bonjour,

Surtout pose lui précisément la question de savoir pourquoi elle ne veut pas que tu lui fasse plaisir avec les préliminaires, car sa réaction est vraiment curieuse.

Ne voudrait-elle le faire que pour te garder ou uniquement te faire plaisir ? Ce qui ne serait pas du tout sain, ni souhaitable que tu lui fasses quoi que ce soit, car dans ce cas, pas prête du tout .
0
et comme pour les filles.. si tu ne veux pas et que tu ne te sens pas pr^t, tu dis NON

elle est sous contraceptif ? vous avez fait les tests de dépistage des mst?
0