Aprés la prise de pilule contraceptive ...

Ah-liison - 8 août 2008 à 10:00
ptitange0501 Messages postés 174 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 - 8 août 2008 à 11:55
Bonjour,
Je m'appel Alison j'ai 15 ans et hier soir j'ai eu des rapports sexuel sans préservatifs , mon petit ami et moi avions déja fait les test pour les MST , on avais rien .
Mais je n'ai jamais pris la pilule et se matin je suis aller a la pharmacie pour acheter une pilule du lendemain , je suis en fin de cycle je devrais etre indisposé d'ici quelques jours .
Donc ma question est : est-ce que aprés avoir pris cette pilule est vu que je suis en fin de cycle , y a t-il des risques pour que je tombe quand même enceinte ?
Répondez mois s'il vous plait , je suis trés inquiete .
A bientôt.
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
8 août 2008 à 10:06
Salut

Non, la pilule du lendemain sert à ça.

Par contre, tu devrais prendre R.V. avec un médecin pour qu'il te prescrive une pilule.
0
ne t'inquiété pas si tu as pris la pillule du lendemain il n' y a aucun risque elle sert a sa a éviter les accidents de grossesse apres un rapport non protégé sinon on l'auré pas inventé lol. je te conseille aussi de te faire prescrire une pillule c plus sur vu que tu te protege pas
0
ptitange0501 Messages postés 174 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 39
8 août 2008 à 11:55
oui, prend la pillule ou alors protege toi bien , tu as que 15 ans fait bien attention a toi, puis de prendre trop de pillule du lendemain ce n'est pas conseillé du tout
0