Est-ce normal ?

Nany2632144 - 8 août 2008 à 14:30
 babymelynda - 9 août 2008 à 11:56
Bonjour,
Je suis enceinte d'environ 2 mois. La semaine passée, ça m'élançcaiot dans le bas du ventre, preuve qu'il se passait bel et bien quelque chose là-dedans. Mais depuis 3 jours, plus rien...plus de symptômes du tout. Du coup je panique comme ça ne se peut pas. Mon bébé est-il mort ? Je vois mon doc le 4 septembre seulement. Je suis dans l'impossiblité d'aller passer des prises de sang (c'est une longue histoire). Je voulais savoir...si je repasse un test de grossesse maison (pipi) et qu'il s'avère encore positif...est-ce que ça veut dire que mon bébé est encore vivant ?

J'angoisse et je ne peux pas attendre le 4 septembre c'est trop stressant.

Rassurer-moi...est-ce normal de ne plus avoir de symptômes si vite ?

Merci !
A voir également:

3 réponses

ptitange0501 Messages postés 174 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 39
8 août 2008 à 14:35
ton gényco de ne pas te prendre d'urgence????? C'est pas normal qu'il ne veuille pas te prendre d'urgence
Sinon va aux urgence a l'hopital et la il sont obligé de t e le dire.
1
je pe pas dire si c normal ou pas vu que je ne suis pas enceinte... c inadmissible que ton gyneco ne pe pas te prendre en urgence ou a moins qu'il juge que c rien de grave mais le mieux est d'aller a l'hopital eux ils vont te prendre et tu sauras...
0
ptitange0501 Messages postés 174 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 39
8 août 2008 à 14:46
ouai tu vois nany, on on pense lameme chose, faut que tu aille a l'hopital
0
bonjour,

sa ne servirait a rien de fair eun test pipi, car il sera positif meme si le coeur du bebe ne bat plus.
mais te fais pas trop de soucis, tu n'es pas forcer d'avoir mal tout le long de ta grossesse, en bas du ventre.
Moi quand j'ai un doute une question ou autre, je me pose pas 50 000 question, c hopital servir gyneco aux urgences. il te prenne de suite.
bon courage.
bises tiens nous au courant, mais franchement angoisse pas.
0