Champignon ongle

Mr.joplin Messages postés 25 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - Modifié par Mr.joplin le 16/07/2013 à 14:42
Sanglier74 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 16 juil. 2013 à 15:18
Bonjour,
ça fait presque 2 mois que j'ai découvert que j'ai un champignon qui vient de se développer dans l'ongle de mon pouce, une mycoses, et j'ai peur que ça se développe encore plus, je crois pas que c'est un problème hygiénique, car je me lave toujours les mains avec du savon antibactérien, par contre je crois que c'est un problème du a la contamination, je voudrais bien recevoir des conseilles ..

Merci
A voir également:

1 réponse

Sanglier74 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013
16 juil. 2013 à 15:18
Bonjour,
Cela fait 3 ans que j'ai le même problème que toi sur les ongles des petits doigts de pieds. J'en suis à mon troisième traitement que je suis pourtant scrupuleusement mais jusqu'à maintenant je n'ai pas réussis à m'en débarrasser. Je coupe mes ongles malades avec un coupe ongles à part pour ne pas contaminer les autres. Je vais donc suivre les réponses que tu auras si cela peut m'aider aussi.
Bonne fin de journée.
0