Problème sexuelle

bisxoxo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 18 juil. 2013 à 16:28
 Doris - 18 juil. 2013 à 20:58
Bonjour, alors voilà j'ai plusieurs questions.

1) J'ai 14 ans avec mon copain nous avons déjà eu des rapport sexuelle, mais dans chaque rapport il ne m'as jamais donner d'orgasme pourtant dans la pénétration sa fait de l'effet mais j'ai jamais eu d'orgasme. Un jour je les fait avec un ami et j'en es eu un avec lui, je me pose des questions..

2) Mon copain voudrait que je fasse du bruit,j'en fait un petit peu mais je suis beaucoup gêner comment faire car je sais quand je fait beaucoup de bruit sa l'excite encore plus et j'aimerais tellement lui faire plaisir en faisant du bruit.

3) J'ai aussi beaucoup de mal à mouiller comment faire,il n'aime pas me faire de cunie , alors je sais pas comment faire..

1 réponse

bonjour
au vu de tes questions, tu as des rapports sexuels mais tu n'y connais strictement rien et surtout tu n'es pas prête du tout!!!


les rapports sont protégés ?? pilule, préservatif ? les tests mst sont faits ?
ils ont quel âge, les copains ?

jamais d'orgasme, jamais de lubrification.. bref tu n'as AUCNE envie sexuelle
et le fait de brailler comme un dindon ne signifie strictement rien
0
DCI Messages postés 87395 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 37 408
18 juil. 2013 à 20:26
Non. Comme une dinde.
Pas pareil.
0
je pense que son copain ne ferait pas de différence, du moment qu'elle braille..
0