Rendez-vous pour lentilles ?

Utilisateur anonyme - 20 juil. 2013 à 13:42
Rozérine Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 21 juil. 2013 à 20:08
Bonjour,
J'aimerais porter des lentilles de contacte, j'en ai parlé avec mes parents et ils m'ont dit qu'il fallait passer par un ophtalmo. Le problème c'est que mon prochain rendez-vous est dans 7 mois car je n'ai pas pu en avoir avant cette date.
Y a t-il un moyen d'accélérer la chose, pour avoir un rendez-vous rapide pour une consultation pour savoir si je peux porter des lentilles ?
Si j'ai une ordonnance d'un médecin, ou autre chose qui le permet ?

Merci.
A voir également:

6 réponses

Rozérine Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 4
20 juil. 2013 à 18:17
Salut ,
Moi je porte des lunette parce que je suis mhyope mais j'en avais mar de les portés alors j'ai été a l'endroit ou j'avais acheté mes lunette avec tout mes papiers (c'est a dire les papiers de mes verres ) et moi c'étais degrés 1 c'est a dire que c'est pas trop grave je vois juste un peu flou et ensuite j'ai expliqué que je voulais des lentilles et ils les ont commandé pour moi donc j'ai pas été chez l'ophtalmologue pour les lentilles j'avais été pour ma vue mais ca ca fait bien longtemps voila j'éspère que je répond à ta question
0
Aujourd'hui je suis aller cher un Opticien pour réparer mes lunettes et au passage j'ai demandé des renseignements pour les lentilles.
Ont m'a dit qu'il est obligatoire de passer cher l'ophtalmologue et revenir avec une "Ordonnance pour lentille".
Dans toutes mes questions on me renvoyé vers l'ophtalmologue.
C'est peut-être différent ailleurs mais ici, ils font comme ça on dirait.

Se que je veux vraiment savoir c'est est-ce que il y à un moyen d'obtenir un rendez-vous plus rapidement cher un ophtalmologue. ?

Merci quand même pour ta réponse.
0
Rozérine Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 4
20 juil. 2013 à 21:21
Salut ,
Je pense que toi tu vis en France , moi je vis en Belgique oui t'as raison peut-être que ici c'est autrement .. Ici pour les rendez-vous chez l'ophtalmologue on les a tout les trois mois et je tiens à précisé que le jour ou j'ai été pour commandé mes lentilles il a fallu que je remplisse un formulaire ou il demandai l'adresse e-mail de mon ophtalmologue , son numéro de téléphone etc ... Donc ce que je veux dire c'est que ils ont peut-être contacté mon ophtalmologue avant d'être d'accord , je sais pas si je répond à ta question mais merci :)
0
<Bonjour

Tu es obligée de passer par l'ophtalmologue.
Et les rendez-vous sont longs, il y en a de moins en moins.

++
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2013 à 22:47
Bien, merci de ton aide.
Je pense que je n'ai plus que à attendre mon prochain rendez-vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 juil. 2013 à 22:47
D'accord merci de ta réponse.
Merci encore tu m'as bien aidé.
0
Rozérine Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 4
21 juil. 2013 à 20:08
De rien je t'en prie :)
0