RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Precose

deglingose-77, le samedi 9 août 2008 à 01:46:46
Bonjour,a tout et a touse je sui dans une sacret galere je suu precose depui un sacret bou de ten es je me demande si il yavai une solution pour que se probaime se finise vue que je ne pren pas de plaisir pendan la masturbation ni pendan l'acte sexuelle donc visa vie de ma partonaire es de moi meme je me sen male es stupide donc je vouler savoir qui fo til aller voir ou que fot il faire pour aranger se si
merci davance de votre reponse flo
Répondre à deglingose-77  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
carabindiana, le samedi 9 août 2008 à 11:04:15
où as-tu appris à écrire, prends un dico et retente ta chance.
Répondre à carabindiana

4

• 1
lolipop92, le dimanche 10 août 2008 à 22:34:16
Merci Carabindiana, c'est vrai que c'est fatiguant à la fin de se crever les yeux à lire ça ! On ne sait même plus quelle est la question et on a plus envie de rendre service à répondre !!!
Répondre à lolipop92

2

• 1
toptitbal, le samedi 9 août 2008 à 11:27:12
Bonjour

Je dirai même plus : en application de la charte du forum, si tu continues à écrire de cette façon, tes messages seront supprimés...  
Répondre à toptitbal

3

• Ce message vous semble utile, votez !
saag, le dimanche 10 août 2008 à 11:54:04
Bonjour,a toutes et a tous, je suis dans une sacrée galère je suis précoce depuis un sacré bout de temps et je me demande si il y avait une solution pour que se problème se finisse, vue que je ne prend pas de plaisir pendant la masturbation ni pendant l'acte sexuelle donc vis a vit de ma partenaire et de moi même, je me sen mal et stupide, donc je voulait savoir quoi faire et ou aller voir pour arranger ceci.

Merci d'avance de votre réponse.

Je me suis permis de corriger le texte ;) (c'est pas gentil de se moquer).

voir ici sa peut peut être t'aider. C'est encore loin l'Amérique papa ? Tais toi et rame.

Dans la vie il faut apprendre a compter, mais pas sur les autres.
Répondre à saag

5

• 2
 lolipop92, le dimanche 10 août 2008 à 22:37:11
Ne te sens stupide, ça arrive à beaucoup d'hommes...
Vas voir un sexologue et puis lis un peu tous les messages, il y a souvent des réponses à ce sujet.
Courage
Répondre à lolipop92

Résultats pour precose

éjaculation précose Bonjour,que dois je faire pour ne plus avoir se probleme d'éjaculation précose sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-135196-ejaculation-precose
L'éjaculation précosse Bonjour, slt pouvez - voue m'aider a controler l'jaculation précosse ? ca me dérange Merçi sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-107619-l-ejaculation-precosse
Traitement ejaculation precos Bonjour,mes chers j ai grand probleme d ejaculation precos je ne peux pas faire plus d 1 munites avec ma femme je vous pris de m aider sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-147776-traitement-ejaculation-precos

Résultats pour precose

Ejaculation precoceJe n’arrive pas à me contrôler et je jouis très rapidement Qu’est ce qu’une éjaculation précoce ? L'éjaculation précoce survient en général quelques secondes après la pénétration : l'homme ne peut pas contrôler son excitation car l'éjaculation... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-138-ejaculation-precoce

Résultats pour precose

Bebe précoseBonjour, j'ai une question , je viens d'apprendre la puberté précose de ma nièce agée de 13 mois ( sein qui pousse , poil au pubis , développement osseux) les medecins parlent d'une suspicion d'une tumeur cerebrale ,je cherche des... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-142699-bebe-precose
Puberté précoceBonjour à tous. Je me pose pleins de questions à propos de la puberté précose de ma fille de 8 ans. Elle a une injection de Décapeptil tous les 28 jours et j'aimerai savoir si ça joue sur sa santé. J'avoue qu'elle s'est cassée le... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125600-puberte-precoce
Tomber enceinte apres fausse couche (Résolu)Bonjour, Jai fais une fc le 3 aout a 3 semaines jai repris les "essais bébé" de suite car pas de curetage ni de medicaments vu que fc precosse et j aurai voulu savoir quand est ce qu'a pu avoir l'ovulation et est ce que c est possible que je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-159108-tomber-enceinte-apres-fausse-couche