Scarification

HappyAndSmile Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - Modifié par HappyAndSmile le 21/07/2013 à 21:16
laure130513 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 22 juil. 2013 à 02:23
Bonjour,

J'ai commencer a me scarifier a une période ou ça n'allait pas du tout. Maintenant ça va mieux, j'ai un copain, beaucoup beaucoup d'ami, une et un meilleur ami, bref ce n'est pas "parfait" mais j'aime ma vie. Sauf que je n'arrive pas a sortir de la scarification. Maintenant, a la moindre petite contradiction, même pour quelque chose qui n'a pas d'importance, je me coupe avec des lame de rasoir au poignet. Je ne le fais qu'au même endroit depuis le début. Sur le bras gauche. Pas sur les jambe, ni rien. Juste ici. Et ça me soulage de me scarifier, comme si la douleur phyisique atténuait la douleur morale. Je sais, ça peut paraître ridicule je me trouve moi même pathétique. Bref. Ma meilleure amie me dis d'arrêter, je me sens coupable envers elle, car un jour ou ça n'allait pas (la premiere fois que je me suis scarifier) il y avait vraiment beaucoup beaucoup de sang, et j'ai paniquer, je l'ai appeler et elle a pleurer au telephone, elle voulais m'aider mais elle se sentait impuissante, bref, je me sens coupable de ma faire souffrir moralement. Apres j'ai quelques autres personnes qui le savent mais je préfère ne pas aborder le sujet avec eux. Bref, maintenant, me scarifier devient indispensable, et j'aimerais arrêter de me faire ca a la moindre contradiction.

Merci d'avoir lu, merci de vos prochaines réponse.
(ps : j'ai 14 ans, je sais que c'est très jeune, d'ou ma détresse.)

1 réponse

laure130513 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 4
Modifié par laure130513 le 22/07/2013 à 02:24
Salut, ecoute j'ai vexu ça, j'ai 16 ans et c'est très difficile de ce sortir de la. Pour me sortir de la j'ai parler tout simplement de tout ce qui n'allait pas à une personne neutre. Et si tu veux vraiment t'en sortir il faut que tu enleve tout objet coupant dans ta chambre, c'est dur mais c'est possible faut juste y croire. bon courage si besoin je suis la. bis
2