Verrues

florianbmx Messages postés 35 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 - 9 août 2008 à 23:10
 pomminette68 - 1 avril 2010 à 14:46
Bonjour,j'aimerais savoir comment éradiques mes verrues (une sur la main et une sur le talon du pied. aucunne n'est douloureuse.)je suis deja aler 2 fois chez le dermato elle ma donner de l'acide pour dégager la peau autour de la verue
ensuite elle me les a bruler. sa ne marche pas j'ai essayer de les bruler moi meme avec criopharma sans succés!!
j'ai entendu dire que l'eau oxygéné était un bon remede le citron aussi , avez vous des remedes ??? aidez moi svp!
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
11 août 2008 à 18:24
Bonjour

Faudrait lire un peu sur le forum avant de poser les questions.

http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 150142 mes verrues plantaires#dernier
1
ptite loveuze Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 18
11 août 2008 à 18:22
bonjour,
tape remède de verrues, tu en aura pleins, je pense qu'ils fonctionnent sur des verrues externes car sur mes verrues internes aucuns n'a fonctionné.
0
Petite j'ai eu une verrue plantaire attrapée à la piscine... Je l'ai fait partir avec une recette de grand-mère qui marche! Je frottais la verrue énergiquement avec un petit morceau de lpomme (oui!oui!) tous les soirs. Il faut vraiment frotter et laisser sécher la pulpe dessus. Moi je faisais ça avant d'aller me coucher. Je ne me rappelle plus si je le faisais 1 ou 2 fois par jour. Toujours est il qu'elle a fini par se détacher toute seule alors que j'étais dans mon bain! Ca n'est plus jamais revenu. Je ne me rappelle plus combien de temps ça avait mis à s'en aller, mais ça marche!!! Je pense que la pomme doit contenir une substance qui bouffe les racines de la verrue et alors la protubérance à la surface de la peau fini par tomber! Je n'ai jamais utilisé d'acide! C'est naturel et en plus ça marche, faut juste avoir un peu de persévérance et de patience...
0