|
|
|
|
|
|
|
|
Cancer de la vessie chez une femme
Dernière réponse le 9 aoû 2009 à 21:48:17 VIVIE, le 10 aoû 2008 à 11:06:47Bonjour,
|
Répondre à LILI
|
BONJOUR LILI JE SUIS HEIREUSE QUE TU ES REPONDUE J AI ETAIS SOIGNEE A PAOLI EST CALMETTE A MARSEILLE PAR LE PROFESSEUR HOUVENEGAEL CES UN DIEU EN ENSUITE PAR LE PROFFESSEUR BLADOU QUI LUI AUSSI EST UN DIEU POUR EUX JE SUIS UNE MIRACULEE SI TA MAMAN DOIT ENCORE SUBIR QUELLE DEMANDE OU VOUS POUR ELLE UN AUTRE AVIE JE SOUFRE DE PLUS ETRE COMME AVANT CE QUE JE PEU COMPRENDRE POUR TA MAMAN ON SE SENS DIMINUEE MES ENFANTS AUSSI ONT BEAUCOUP SOUFFER MAIS LA VIE MALGREE NOS CHAGRINS DOIT CONTINEE MOI AUSSI J AI FAIS DEUX TENTATIVE DE SUICIDE RESULTA GROSSES SOUFFRANCES POUR CEUX QUI NOUS AIMENT DIT A TA MAMAN QUE LA PLUS BELLE CHOSE CES VOUS EST CETTE ENVELOPPE QUI EST LA NOTRE N AI RIEN A COTEE DU BONHEUR QUI NOUS ENTOUR JE FAIS AVEC JE ME SONDE MAINTENANT MAIS QUAND JE DOIT PARTIR UNE JOURNEE OU QUE SUIS INVITEE JE REMET MA POCHE QUI MAINTENANT FAIS PARTIE DE MOI ELLE ME SECURISE DIT A MAMAN QUE CES SOUFRANCES VONT S ESTOMPEE J AI DECIDEE QUE CETTE SALE MALADIE N AURAS PAS LE DESSUS SE QUI A ETAIS TRES DURE CES QUE MON MARI NE MA PAS QUITTEE MAIS TOURNEE LE DOS PLUS D UN ANS CAR TU SAIS ON MA MEME FERMEE LE VAGIN JE N ETAIS PAS AU COURANT MAIS JE ME SUIS FAITE REFAIRE UNE PLASTIE VAGINAL EST JE PEU T ASSUREE QUE JE DONNE TELLEMENT DE MOI MEME EST JE ME FAIS COQUETTE QUIL EN EST REDEVENUE JALOU QUE TA MAMAN SE DISE QUELLE EST TOUJOUR AUSSI BELLE MEME SI ELLE VOIS PAS ELLE LE SAIS EST REPETTEE LUI SOUVANT DE QUELLE VILLE TU ES MOI A COTEE DE TOULON JE TE FAIS DE GROS BISOUS ENVOIS MOI UN MESS SI TU VEUX BISOUS A TA MAMAN D UNE PERSONNE QUI EST DANS SON CAS ET QUI BAISSE PLUS LES BRAS GROS BISOUS LILI |
Répondre à NADETTE
|
Bonsoir lili pour repondre a ta question . non je ne fumer pas ou rarement pour le plaisir quand j etais en fete .mais je ne sais pas si celas provenais que mon mari fumer beaucoup....il ne fume plus depuis tres longtemp tu sais moi aussi j ai pris du poid car je n ai plus eu de regle a 39 ans mais je ne suis pas obese mais bien portente mais je m en fiche car pour moi se n ai plus l enveloppe corporelle qui compte la vie faus l aprecier telle que l on ai mais je me suis appercu que l orsqu on a etais malade sa a eloigner certaines personnes est bien ces que ces personne ne meritee pas de nous avoir est quelle ne valent pas grand chose je suis bien entouree j ai des amie qui m adore j ai toujour ma maman elle a 81 ans elle est toujour au top ont sort souvent ensemble je profite un max d elle j adore rire est je suis une vrais bou en train mes cousine aussi vienne souvent me voir ( dans tous ca ces mes propre soeur qui m abandonne ) j en ai parlee avec mon spys il ma dit que se fenomene arrivee assez souvent peu etre un ras le bol pourtemp je n en parle pas a mon entourage ces plutot elle qui se plaigner pour des petit bobo de rien je suis rester a la suite d une tres longue operation qui a duree 13 heure une des premiere toute ma qarantaine jen ai eu une toute les ans ( paralysee de ma jambe droite sa a ete tres dure ) tous est normale maintenant mon rein droit est a surveiller il a une dilatation anormale mais bon . j ai mal mais je m y suis abituer je vie avec . le mal fais parti de ma vie ( je te le dit comme je le dit a ma fille qui a 37 ans faite tous les 6 mois une visite chez le genecologue ) car on ne vois rien venir j ai 56 ans on me dit que je ne l ai fais pas au moins ca pour me remontee le morale je te fais de gros bisous tu me parais une femme tres gentille quelle age a tu mon fils a 31 ans est j eleve un jeune depuis sa naissance il avais 3 semaine quand je l ai eu il en a maintenant 26 il vas etre papa le semaine prochaine mais il est toujour chez moi ces mon fils de coeur il m appelle maman je te dit a tres bientot bisous a ton fils ainsi qua toi nadette |
Pour la personne qui demande pour son amie ( surtout quelle se fasse pas toucher par le premier venu quelle vois sur marseille a paoli est calmette ou st margueritte ) moi le premier ma donner la mort a marseille on ma ressucitee on propose des chose tres dure a entendre mais quelle le fasse quelle se pose surtout pas de question les choses se fond d elle meme mais a un prix tres dure faus pas quelle sache avant sinon elle baisseras les bras surtou pas il y a avec le temps des proposition qui lui redonnerons son morale perdu ( si on lui propose une poche quelle accepte apres elle auras la posibilitee de la faire quittee est avec un auto sondage pour faire evacuee ces urine pour ne pas trop avoir une mauvaise vision quelle demande au nivau du nombrille pour ne pas avoir deux trous sur le ventre son image seras moin triste bon courage a bientot avec lili pour avoir de vos nouvelles nadette
|
Bonjour lili je suis ravie d avoir fais votre connaissance est sa ma fais a moi aussi un bien fou de pouvoir me confier a une personne telle que vous car on sens une enorme sensibilitee ma petite fille de 15 ans elle aussi est tres attacher a moi elle est mon rayon de soleil . je vous souhaite un tres voyage est faite tres attention a vous est vous avez une enorme ch ance d avoir un tres bon raport avec votre soeur que dieu vous benisse ainsi que votre petite famille moi aussi mon papa est decede d une infizeme au poumons LA CIGARETTE il etais jeune 50 ans il venai de les fetes je vous embrasse amicalement est vous aussi si vous voulez continuer a envoyer des messages c est avec un grand plaisir que je repondrai (5'se monsieur moi aussi m a choquet le cancer n ai pas contagieux ) a tresbientot lili un grand merci nadette
|
Bonsoir LILI ravie de votre retour votre voyage a etais rapide vous devez etre fatiguer mon epoux est moi aussi allons souvent en corse il est corse mon beau pere y reside j ai de la famille qui y habite je suis d origine espagnol mais je ne sais pas le parler maman oui dommage quelle nous l ai pas transmie j ai des oregines mexicaine du cote de papa demain je vois le medecin car je fais de grosse infection urinaire mes rein me fond souffrire est mon ventre gonfle je vais faire des examens est ensuite je vais voir le proffesseur sur marseille il devais m operé il y a environ 8 mois mais j ai refuser j ai le rein droit qui gonfle tu sais je suis tres croyante je me dit maintenant a la volonté de dieu j ai eu une vision l or de ma maladie je n ai plus peur mais seul me chagrine ma famille mais je me dit que j aurais du partir je suis sur que dans l au delas ont doit etre plus heureux tu sais je te l ai pas dit mais j ai des dons je ressent les chose tres fort est je fais les cartes mais uniquement au personne qui en on besoin mais je ne me fais pas payer je ne fais pas pour le plaisir de le faire que pour les personne qui souffre certains n y crois pas mais celas ne me gene pas car pour moi elle sont une lecture sur l ouverture des besions de certaines personnes ( je me suis entendu dire a l hopital alors que j etais mourante tu resteras sur terre car tu es encore des missions a accomplire est je peu t assurais quil en ai encore en ce moment le cas je m occupe de deux jeune gens en grande difficuler malgrer ma fatigue je me sens obliger d agir ce qui met mes enfant en colere avec juste raison je sais pas penser amoi ces peut etre se qui me tiend en vie j espere que tu vas pas me prendre pour une folle mais ces la veritee je sent que toi aussi tu y crois est celas m aide je te dit a bientot bien amicalement nadette
|
Bonsoir lili j espere que tu vas bien ainsi que ta petite famille merci d avoir confiance en moi tu sais en ce moment je m occupe beaucoup de mon fils de coeur il lui arrive un gros pepin jele suis dans ces demarches ces pas facile il as26 ans est a cet age les conseilles des parents ne vallent plus grand chose en resumer il c est mi avec une fille seropositif est j ai tres peur pour lui alors je le fais suivre sur le plant medical hier je suis allais chez le medecin il ma donner des examens a faire pour que je puisse aller voir le proffesseur j avais de la tention si tu m avais vus dans l etas ou j etais je t aurais fais rire car mon epoux ma servie le soir en tous deux bon kirr bien frais j ai pas suportais*vin mousseu blanc avec du kirr je suis tomber raide est je me suis endormie desuite quand on a pas l habitute sa fais drole je regrette pas (sa ma fais du bien )mais bon je recommencerais pas est toi a part ta maman a tu une vie heureuse car je ne ressent pas trop de joie autour de toi heureusement que tu a tes enfands ( pense un peu a toi. se que tu met de cote ) met pas ta vie en parentese les enfants sont se que les parent reflette tu es une bonne maman je ressent tous ca tu sais je te connais pas est sa m arrive de penser a toi le soir tu as besoin aussi qu ond te tende la main (ne vie pas avec des regrets tu as fais se quil fallais faire est dit toi que tes parents sont heureux ensemble dans un monde bien meilleure l enfer ces se que nous vivont sur terre ( si tu veux te soulager de tes chagrins je serais toujour las pour te repondre je m attache a toi sens te connaitre tu es tres gentille j ai l impression d ecrir a ma fille courage ma grande avance dans la vie sans regarder deriere je te fais de gros bisous ai je vus vrais a bientot nadette
|
Bonsoir lili un nouveau depart ces super de voyager autent quelle est ta destination en corse ton avion atteri a quelle endroit en corse moi je suis vers corté un village voisin c est super mais je ne reste pas qu au village on part le matin avec mon epoux est on fais la cote j y suis allais a l ile rousse sur la place il y a un super resto connus on y a passer un mois comme nous connaissons les personnent ont a etais super gaté je vais pas tardée a partir dans la drome sa vas nous faire du bien car je t ai pas dit mon epoux a de la mianthe aux poumons alors on veux profiter car on ne sais pas se que le vie nous reserves je tefais de gros bisous ainsi qu a ta famille nadette a bientot de te lire |
Répondre à nadette
|
Répondre à nadette
|
Bonjour nadette je passe l'ete en corse je suis desolée de savoir que tu souffre je pense à maman tous les jours j'aiexausé son dernier souhait en dispersant ses cendres en méditerranée cependant elle est encore si présente prends soin de toi je rentre à la fin du mois je t'embrasse courage et prends soin de toi écris moi autant que tu le veux |
Bonsoir lili j ai pensee a vous (toi est ta maman ) elle est maintenant heureuse mon epoux est moi nous devrions allez en corse en octobre si tous vas bien je vois le professeur le 15 septembre a marseille j ai fais mon scaner le rein droit n ai pas beau est j ai une tres grosse eventration est une hernie les clips qui retiennent mon operation on laché ces douloureux mais je dit mercie au seigneur d etre las pour ma famille ( un apres cancer n ai pas facile a vivre )j evite de trop marcher l mardi je part me reposer dans la drome deux semaines en pleine montagne je suis a 1/4 D HEURE du village est mon amie vient me chercher elle est super je m entend super bien avec elle est hidroterapeute au village avec elle je m amuse beaucoup elle me sort ( ont marche a mon ritme ) est ont fais les gourmandes j adore la vie meme si j ai eu de mauvais gestes ( je te souhaite de passer de bonne vacances tu le merite ) gros bisous a bientot de te lire |