Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Cancer de la vessie chez une femme [Fermé]

VIVIE - Dernière réponse le 8 mai 2011 à 21:35
Bonjour,
j ai une amie qui serait peut etre atteint du cancer de la vessie que va t il se passer pour elle?
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

En fait c'est difficile à prévoir car tout dépendra des traitements requis. Ma mère a eu ce cancer. Dans son cas les médecins ont dû lui enlever la vessie, les ovaires, l'utérus et une partie de l'intestin, car la chirurgie était la solution. Malgré cette opération (quasi une boucherie quand on y regarde de près), elle a vécu avec un sac pour l'urine et a vaincu ce cancer 5 ans plus tard.

D'une personne à l'autre ça peut différer, parfois des traitements chimiothérapie ou radiologie peuvent suffir. Il faudra attendre que les médecins décident du traitement qu'elle recevra, mais il y a place à l'espoir même si ça secoue dûrement comme nouvelle lorsqu'on apprend que quelqu'un qu'on aime a un grave problème de santé. Allez il vous faudra du courage toutes les deux. Elle aura besoin de soins, d'aide et d'amour.

LILI- 21 sept. 2008 à 21:30
bonjour ma maman a un cancer de la vessie le médecin parle d ablation je voudrais savoir comment ça se passe aprés douleur fatigue je dois précise rque ma mére est aveugle je ne sis pas comment elle pourra vivre avec sa poche
bernadette- 17 mai 2009 à 22:58
lili rassure toi moi aussi j ai eu se sale cancer j en ai beaucoup souffer ta maman est aveugle il sufiras a une infimiere ou sa famille car cela est facile de lui posé sa sonde en plus de sa poche relier a un collecteur d urine se qui est facilement vidangeable avec votre aide puisse quel ne vois pas elle peu le gardée la journee sans etre vide si elle est seul est la soulagée a votre retour sa seras maintenue sur elle se n ai pas trop genant une question d habidude mercie de restée en vie seul cette devise nous permet d accecpée la nuit elle seras connectée au colecteur aussi je suis de tous coeur avec vous au debut ces pas facile
lili- 18 mai 2009 à 10:39
je suis ravie que quelqu'un me réponde j'ai lontemps atendu je suis ravie de savoir que vous avez réussi à battre cette ma ladie maman a finalement accepté de se faire opéreée le 10 décembre aprés une tentative de suicide puis son chirurfien aprés avoir réclamé 8000 euros de dépasse ment m'a annoncé qu'élle était récuseée par les anesthésisres nous voila rendu fin novembre j'arrive avec mon médecin référent à la faire entrer au chu nous rencontrons unchirurgien d'exeption malheuereusement latumeur avit passée la paroie et s'était infiltrée dans les os il afait ce kil a pu lle jour ou elle devait sortir fin janvier il adécouvert une fistule a l'intestin gréle il voulait encore opérer mais elle a refusé l'opération ne pouvait pas retarder la maladie maman a choisi le centre de soins paliatifs et c'est là qu' elle est partie ma souer et moi étions auprés d'elle à ce moment là j'avais l'impression que les roles étaient inversés nous avons pris soin d'elle autant ke nous le pouvions c'est une expérience trés dure ke d'accompagner sa maman vers la mort mais je suis heureuse de l'avoir fait elle qui était seule dans sa nuit a été chérie par ses enfants sur ses tous derniers jours c'était le 25 février 2 jours aprés mon anniversaire et le jour de la saint roméo mon fils kel m'a aidée à avoir mais ceci est un autre histoire bernadette je vous souhaite tous les bonheur du monde maman est tombée sur unmauvais médecin au début et la maladie a fait son travail le personnel du chu de rouen a été trés efficace mais il était trop tard donnez moi de vos nouvelles j'en serais ravie tenez bon il ne faut pas baisser les bras face au crabe maman avait eu un cancer du sein 3 an auparavant kelle avait vaincu merci merci pour votre réponse écrivez moi lucie
lili- 28 oct. 2008 à 14:34
comme ma maman a le méme cancer pourriez vous me dire commment se passe le post opératoire je suis perdue face à sa maladie et je la vois dépérir et surtout beaucoup soufrir merci de votre soutient
patou- 8 mai 2011 à 21:35
c est telllement facile pour certaines
moi j ai perdu mon mari et je n es plus envie de vivre
je ne regarde plus dans la glace
j ai 4 fils mais 1 seul s interesse a ma vie. en partant je lui donne sa vie il aura mal mais sa passera je les aimes plus que tout mais j ai trop mal
Publi-information
Réponse
+2
moins plus
ma mére un cancer de la vessie infiltrant le médecin parle de lui enlever la vessie je voudrai svoir comment ça se passe aprés la doueur la fatigue elle devra vivre avec un poche vous parlez de boucherie je dois préciser que maman est aveugle merci de merépondre je voudrai faore au mieux pour elle

bernadette- 17 mai 2009 à 23:15
Lili j aimerais avoir de vos nouvelles si ta maman vas mieux j ai subie plusieur operation afin de ne plus avoir de poche uniqument des sondages avec des sonde homme pour la longueur car je le fais par un oriffice a la place du nombrille pour ne pas choquet memesi ta maman ne vois pas je pense quelle pourais le faire est vidanger dans un sot pour sa facilitée mais bon si elle accepte le collecteur ces mieux pour elle tu est tres gentille de te soucier d elle domage que nous pouvont etre en contacte amitiée
lili2b 1Messages postés lundi 18 mai 2009Date d'inscription 18 mai 2009Dernière intervention - 18 mai 2009 à 21:01
bernadette merci de m'avoir contactée je voulais préciser ke maman était sous cotcothérapie depuis "à ans à cause de ses yeux cela l'a empéché de cicatriser elle n'aurait jamais pu subir ce que vous avez eu la force et le courage d'affronter c'est une terrible maladie je vous embrasse écrivez moi donez moi de vos nouvelles cle me fait du bien
Réponse
+1
moins plus
BONJOUR LILI JE SUIS HEIREUSE QUE TU ES REPONDUE J AI ETAIS SOIGNEE A PAOLI EST CALMETTE A MARSEILLE PAR LE PROFESSEUR HOUVENEGAEL CES UN DIEU EN ENSUITE PAR LE PROFFESSEUR BLADOU QUI LUI AUSSI EST UN DIEU POUR EUX JE SUIS UNE MIRACULEE SI TA MAMAN DOIT ENCORE SUBIR QUELLE DEMANDE OU VOUS POUR ELLE UN AUTRE AVIE JE SOUFRE DE PLUS ETRE COMME AVANT CE QUE JE PEU COMPRENDRE POUR TA MAMAN ON SE SENS DIMINUEE MES ENFANTS AUSSI ONT BEAUCOUP SOUFFER MAIS LA VIE MALGREE NOS CHAGRINS DOIT CONTINEE MOI AUSSI J AI FAIS DEUX TENTATIVE DE SUICIDE RESULTA GROSSES SOUFFRANCES POUR CEUX QUI NOUS AIMENT DIT A TA MAMAN QUE LA PLUS BELLE CHOSE CES VOUS EST CETTE ENVELOPPE QUI EST LA NOTRE N AI RIEN A COTEE DU BONHEUR QUI NOUS ENTOUR JE FAIS AVEC JE ME SONDE MAINTENANT MAIS QUAND JE DOIT PARTIR UNE JOURNEE OU QUE SUIS INVITEE JE REMET MA POCHE QUI MAINTENANT FAIS PARTIE DE MOI ELLE ME SECURISE DIT A MAMAN QUE CES SOUFRANCES VONT S ESTOMPEE J AI DECIDEE QUE CETTE SALE MALADIE N AURAS PAS LE DESSUS SE QUI A ETAIS TRES DURE CES QUE MON MARI NE MA PAS QUITTEE MAIS TOURNEE LE DOS PLUS D UN ANS CAR TU SAIS ON MA MEME FERMEE LE VAGIN JE N ETAIS PAS AU COURANT MAIS JE ME SUIS FAITE REFAIRE UNE PLASTIE VAGINAL EST JE PEU T ASSUREE QUE JE DONNE TELLEMENT DE MOI MEME EST JE ME FAIS COQUETTE QUIL EN EST REDEVENUE JALOU QUE TA MAMAN SE DISE QUELLE EST TOUJOUR AUSSI BELLE MEME SI ELLE VOIS PAS ELLE LE SAIS EST REPETTEE LUI SOUVANT DE QUELLE VILLE TU ES MOI A COTEE DE TOULON JE TE FAIS DE GROS BISOUS ENVOIS MOI UN MESS SI TU VEUX BISOUS A TA MAMAN D UNE PERSONNE QUI EST DANS SON CAS ET QUI BAISSE PLUS LES BRAS GROS BISOUS LILI

Réponse
+1
moins plus
pour la personne qui demande pour son amie ( surtout quelle se fasse pas toucher par le premier venu quelle vois sur marseille a paoli est calmette ou st margueritte ) moi le premier ma donner la mort a marseille on ma ressucitee on propose des chose tres dure a entendre mais quelle le fasse quelle se pose surtout pas de question les choses se fond d elle meme mais a un prix tres dure faus pas quelle sache avant sinon elle baisseras les bras surtou pas il y a avec le temps des proposition qui lui redonnerons son morale perdu ( si on lui propose une poche quelle accepte apres elle auras la posibilitee de la faire quittee est avec un auto sondage pour faire evacuee ces urine pour ne pas trop avoir une mauvaise vision quelle demande au nivau du nombrille pour ne pas avoir deux trous sur le ventre son image seras moin triste bon courage a bientot avec lili pour avoir de vos nouvelles nadette

lili2b- 21 mai 2009 à 13:31
bonjour nadette ravie de voir que vous étes toujours là maman avait 73 ans moi 46 ans j'ai deux fils un de 18 et un de 13ans l'ainé était trés proche de sa grand mère il a beucoup souffert de sa disparition et de la voir souffrir surtout les soin pa liatifs mon père set décédé ily a vingt an mes deux souers et moi sentons un grand vide mais il y a un rayon de soleil ma soeur ainée et grand mére depuis une semaine cette petit prindesse s'appelle erin claudia claudia est le nom de maman je voudrais dire à tous ceux qui on un proche malade que le plus important est la présence la tendresse que l'on peut lui apporter je réalise aujourd'hui que personne ne m'aimera comme maman l'a fait la présence pour moi aétè compliquée car je travaille sur les longs courriers jesuis hotsse de l'air j'avais peur qu'elle parte sans moi ce soir je pars à tokyo je vous embrasse nadette je suis fiére d'voir reconté kelkun comme vous écrivez moi kan au monsieur ki crain pour sa santé s'il fait l'amour avec une femme malade je lui dit kil ne la mérite pas ses propos me choque monsieur vous étes un egoiste
Réponse
+1
moins plus
faire l amour avec une femme qui a le cancer se n ai pas une maladie contagieuse faite le autemp quelle en a envie est surtout ne lui tournee pas le dos (se n ai pas le sida ) ne vous proteger pas au lieu de vous faire du soucie pour vous faite vous en pour elle courage est surtous soutenais la

Réponse
+1
moins plus
bonjour lili je suis ravie d avoir fais votre connaissance est sa ma fais a moi aussi un bien fou de pouvoir me confier a une personne telle que vous car on sens une enorme sensibilitee ma petite fille de 15 ans elle aussi est tres attacher a moi elle est mon rayon de soleil . je vous souhaite un tres voyage est faite tres attention a vous est vous avez une enorme ch ance d avoir un tres bon raport avec votre soeur que dieu vous benisse ainsi que votre petite famille moi aussi mon papa est decede d une infizeme au poumons LA CIGARETTE il etais jeune 50 ans il venai de les fetes je vous embrasse amicalement est vous aussi si vous voulez continuer a envoyer des messages c est avec un grand plaisir que je repondrai (5'se monsieur moi aussi m a choquet le cancer n ai pas contagieux ) a tresbientot lili un grand merci nadette

lilib- 25 mai 2009 à 13:34
bonjour nadette me voilà revenue de tokyo jevoudrais continuer à parler aves vous par le forum ce n'est pas trés facile mais bon c'est mieux que rien celà permet de soutenir les autres jepense beaucoup à vous et ai courage qui est le votre aujourd'hui ily a mois que maman ast partie vous me demandez de quelle région je suis je ma maison est en normandis mais je suis une nimade et je suis tout l'été en corse quand à maman elle était d'origine i taliene amic alement répondez moi lili
Réponse
+1
moins plus
bonsoir lili j ai pensee a vous (toi est ta maman ) elle est maintenant heureuse mon epoux est moi nous devrions allez en corse en octobre si tous vas bien je vois le professeur le 15 septembre a marseille j ai fais mon scaner le rein droit n ai pas beau est j ai une tres grosse eventration est une hernie les clips qui retiennent mon operation on laché ces douloureux mais je dit mercie au seigneur d etre las pour ma famille ( un apres cancer n ai pas facile a vivre )j evite de trop marcher l mardi je part me reposer dans la drome deux semaines en pleine montagne je suis a 1/4 D HEURE du village est mon amie vient me chercher elle est super je m entend super bien avec elle est hidroterapeute au village avec elle je m amuse beaucoup elle me sort ( ont marche a mon ritme ) est ont fais les gourmandes j adore la vie meme si j ai eu de mauvais gestes ( je te souhaite de passer de bonne vacances tu le merite ) gros bisous a bientot de te lire

Réponse
+0
moins plus
UN GROS BISOUS A ROMEO TA MAMAN TA AIDAIS TU MA DIT .ELLE DOIT ETRE UN GRAND AMOUR EST TON PAPA T EN PARLE PAS . COURAGE vous m avez l aire d une famille SUPER GENTILLE .JE TE PROMET DE PRIER POUR VOUS BISOUS J ESPERE TE RELIRE SI TU AS DU CHAGRIN JE SUIS LAS TU PEU COMPTEE SUR MOI BERNADETTE

Réponse
+0
moins plus
LILI ENCORE MOI JE CROIS QUE J AI FAIS UNE BOULETTE J AI ENCORE RELUE TON MESSAGE EST JE CROIS COMPREDRE QUE TA MAMAN VOUS A QUITTEE J ESPERE AVOIR MAL LUE SINON JE N AI PAS DE MOT . U N E POUR M EXCUSEE EST POUR VOTRE CHAGRIN EST TON FILS NE S APEL PAS ROMEO MILLE PARDON BERNADETTE

lili2b- 20 mai 2009 à 10:26
pas de probléme nadette je vois que vous avez beacoup souffert avez vous fumé pour attraper cette maladie maladie maman n'a jamais fumé mais votre témoignage me réconforte car ja vois que méme si elle avait vu elle n'aurait pu éviter la maladie cela nous a beau coup culpa bilisées en effet elle ne pouvait voir les hématuries je voudrai dire à toutes les femmes qui me lirons que ce cancer ou carcinome est un cancer du fumeur j'ai arréteé de fumer depuis septembre j'ai grossi mais au moins j'ai limpression de rendre hommage à maman cher nadette j'imagine les souffrance que vous avez vécues je suis de tout couer avec vous j'ai vu maman tellement se dégrdée mais rester digne jusqu'a son dernier souffle elle me manque mais son courage m'a sidérée continuez a m'écrire car je sais que si vous étes passée par là c'esr ke vous étes une grande dama une battanteet vos témoignage aiderns ceux qui aurons à traverser ce genre d'épruve amicalement lucie
Réponse
+0
moins plus
bonsoir lili pour repondre a ta question . non je ne fumer pas ou rarement pour le plaisir quand j etais en fete .mais je ne sais pas si celas provenais que mon mari fumer beaucoup....il ne fume plus depuis tres longtemp tu sais moi aussi j ai pris du poid car je n ai plus eu de regle a 39 ans mais je ne suis pas obese mais bien portente mais je m en fiche car pour moi se n ai plus l enveloppe corporelle qui compte la vie faus l aprecier telle que l on ai mais je me suis appercu que l orsqu on a etais malade sa a eloigner certaines personnes est bien ces que ces personne ne meritee pas de nous avoir est quelle ne valent pas grand chose je suis bien entouree j ai des amie qui m adore j ai toujour ma maman elle a 81 ans elle est toujour au top ont sort souvent ensemble je profite un max d elle j adore rire est je suis une vrais bou en train mes cousine aussi vienne souvent me voir ( dans tous ca ces mes propre soeur qui m abandonne ) j en ai parlee avec mon spys il ma dit que se fenomene arrivee assez souvent peu etre un ras le bol pourtemp je n en parle pas a mon entourage ces plutot elle qui se plaigner pour des petit bobo de rien je suis rester a la suite d une tres longue operation qui a duree 13 heure une des premiere toute ma qarantaine jen ai eu une toute les ans ( paralysee de ma jambe droite sa a ete tres dure ) tous est normale maintenant mon rein droit est a surveiller il a une dilatation anormale mais bon . j ai mal mais je m y suis abituer je vie avec . le mal fais parti de ma vie ( je te le dit comme je le dit a ma fille qui a 37 ans faite tous les 6 mois une visite chez le genecologue ) car on ne vois rien venir j ai 56 ans on me dit que je ne l ai fais pas au moins ca pour me remontee le morale je te fais de gros bisous tu me parais une femme tres gentille quelle age a tu mon fils a 31 ans est j eleve un jeune depuis sa naissance il avais 3 semaine quand je l ai eu il en a maintenant 26 il vas etre papa le semaine prochaine mais il est toujour chez moi ces mon fils de coeur il m appelle maman je te dit a tres bientot bisous a ton fils ainsi qua toi nadette

Réponse
+0
moins plus
bonsoir LILI ravie de votre retour votre voyage a etais rapide vous devez etre fatiguer mon epoux est moi aussi allons souvent en corse il est corse mon beau pere y reside j ai de la famille qui y habite je suis d origine espagnol mais je ne sais pas le parler maman oui dommage quelle nous l ai pas transmie j ai des oregines mexicaine du cote de papa demain je vois le medecin car je fais de grosse infection urinaire mes rein me fond souffrire est mon ventre gonfle je vais faire des examens est ensuite je vais voir le proffesseur sur marseille il devais m operé il y a environ 8 mois mais j ai refuser j ai le rein droit qui gonfle tu sais je suis tres croyante je me dit maintenant a la volonté de dieu j ai eu une vision l or de ma maladie je n ai plus peur mais seul me chagrine ma famille mais je me dit que j aurais du partir je suis sur que dans l au delas ont doit etre plus heureux tu sais je te l ai pas dit mais j ai des dons je ressent les chose tres fort est je fais les cartes mais uniquement au personne qui en on besoin mais je ne me fais pas payer je ne fais pas pour le plaisir de le faire que pour les personne qui souffre certains n y crois pas mais celas ne me gene pas car pour moi elle sont une lecture sur l ouverture des besions de certaines personnes ( je me suis entendu dire a l hopital alors que j etais mourante tu resteras sur terre car tu es encore des missions a accomplire est je peu t assurais quil en ai encore en ce moment le cas je m occupe de deux jeune gens en grande difficuler malgrer ma fatigue je me sens obliger d agir ce qui met mes enfant en colere avec juste raison je sais pas penser amoi ces peut etre se qui me tiend en vie j espere que tu vas pas me prendre pour une folle mais ces la veritee je sent que toi aussi tu y crois est celas m aide je te dit a bientot bien amicalement nadette

lilib- 26 mai 2009 à 10:54
bonjour nadette ravie de voir que vous étes toujours là je crois que vous m'avez bien cerner maman était trés croyante ses origines italiennes y sont pour beacoup une religieuse visiteuse de malade l'a accompagée sur ses derniers mois celà l'a beucoup aidée soeur pierre marie est un femme rayonnante il m'ai arruvé d'aller la voir quand j'allais trop mal hier il y a juste 3 mois que maman est partie en rentrant de l'aéroport j'ai écouté sa voix enregistrée par mes soins je n'ai pas pleuré je souriais elle m'a tenu compagnie sur la route je vous ai dit que je suis hotesse de l'air et souvent en rentrant lorsque j'étais fatiguée je l'appellais elle étais toujours là et ainsi cela m'évitait de m'endormir sur la route je vois que vous souffrez encore et cela me touche beaucoup toute cette souffrance je crois comprendre que vos enfants vous soutiennent c'est bien l'amour est ce qu'il y &a de PLUS PRECIEUX pour revenir à la corse cet été je respecterai la derniére volonté de maman je dois disperser ses cendres en mer méditerranée et je finis en vous disant que non vous n'étses pas folle je vous embrasse lili
lili2b- 27 mai 2009 à 19:13
coucou nadette donnnez moi de vos nouvelles comment allez vous j'attends allez vous mieux
lili2b- 29 mai 2009 à 22:11
bonsoir nadette demain je pars travailler j'espére avoir de vtes nouvelles en rentrant ou vas tu en corse moi je suis à ili rousse donnez moi des nouvelles
Réponse
+0
moins plus
bonsoir lili j espere que tu vas bien ainsi que ta petite famille merci d avoir confiance en moi tu sais en ce moment je m occupe beaucoup de mon fils de coeur il lui arrive un gros pepin jele suis dans ces demarches ces pas facile il as26 ans est a cet age les conseilles des parents ne vallent plus grand chose en resumer il c est mi avec une fille seropositif est j ai tres peur pour lui alors je le fais suivre sur le plant medical hier je suis allais chez le medecin il ma donner des examens a faire pour que je puisse aller voir le proffesseur j avais de la tention si tu m avais vus dans l etas ou j etais je t aurais fais rire car mon epoux ma servie le soir en tous deux bon kirr bien frais j ai pas suportais*vin mousseu blanc avec du kirr je suis tomber raide est je me suis endormie desuite quand on a pas l habitute sa fais drole je regrette pas (sa ma fais du bien )mais bon je recommencerais pas est toi a part ta maman a tu une vie heureuse car je ne ressent pas trop de joie autour de toi heureusement que tu a tes enfands ( pense un peu a toi. se que tu met de cote ) met pas ta vie en parentese les enfants sont se que les parent reflette tu es une bonne maman je ressent tous ca tu sais je te connais pas est sa m arrive de penser a toi le soir tu as besoin aussi qu ond te tende la main (ne vie pas avec des regrets tu as fais se quil fallais faire est dit toi que tes parents sont heureux ensemble dans un monde bien meilleure l enfer ces se que nous vivont sur terre ( si tu veux te soulager de tes chagrins je serais toujour las pour te repondre je m attache a toi sens te connaitre tu es tres gentille j ai l impression d ecrir a ma fille courage ma grande avance dans la vie sans regarder deriere je te fais de gros bisous ai je vus vrais a bientot nadette

lili2b- 28 mai 2009 à 22:59
bonsoir nadette je sis contente d'avoir des nouvelles j'étais inquiéte maman me manque beaucoup cependant ma vie est agréable j'aime beaucoup mon travail qui me fait parcourir le monde et mes deux fils sont merveilleux jerie beaucoup avec eux c'est parfois un peu plus difficile mais comme me disait maman tu ne trouveras jamis kelkun ki t'aime autant que lui bien sur je me sens seule sans elle mais ma vie est trés remplie j'aime discuter avec toi et j'attedc toujours avec impatience de tes nouvelles si je ne réponds pastout de suit c'est ke je suis à l'étranger et puis je suis en vacances dans un mois et je pars en corse ou je dois accomplir ses derniéres volontés je suis sure que tu est une grande dame pour affronter tout cela je t'embrasse à bientot lili
lili2b- 29 mai 2009 à 19:00
bonsoir nadette je crois que tn'as pas eu mon dernier message comme je le disais j'addore mon travail qui me permet d'aller partout dans le monde de plus mes deux garçons sont top rt trés affectueux demain roméo a 13 ans je l'ai beaucoup gaté en fait je serais surement en vol ce sont les aléas de mopn travail je suis trés heureus ede t'avoir rencontrée j'ai beaucoup de respect pour les gens comme toi qui affrontent la maladie avec dignité et courage moi aussi je pense à toi svp continues àme répondre
Réponse
+0
moins plus
bonsoir lili un nouveau depart ces super de voyager autent quelle est ta destination en corse ton avion atteri a quelle endroit en corse moi je suis vers corté un village voisin c est super mais je ne reste pas qu au village on part le matin avec mon epoux est on fais la cote j y suis allais a l ile rousse sur la place il y a un super resto connus on y a passer un mois comme nous connaissons les personnent ont a etais super gaté je vais pas tardée a partir dans la drome sa vas nous faire du bien car je t ai pas dit mon epoux a de la mianthe aux poumons alors on veux profiter car on ne sais pas se que le vie nous reserves je tefais de gros bisous ainsi qu a ta famille nadette a bientot de te lire

Réponse
+0
moins plus
bon courage pour votre geste en bateau soyer forte dite vous que ces son souhait en le fesant dite vous que ce n etais que son enveloppe car son ame est au paradie elle sera surement pres de vous quand vous le ferais je pense tres fort a vous en ces moment difficile nadett

lili2b- 1 juin 2009 à 21:23
disperser ses cendres ne me pose aucun probléme bien au contraire je le fais comme un dernier hommage un dernier calin un dernier geste d'amour elle esrtoujours là elle vit en moi je suis sa fille pour toujours ce matin quand j'ai appris qu'un avion s'était crashé et que mes collégues sont surement tous morts je me suis dit que si j'avisété sur le rio elle serait venue me chercher je sais que je la reverrai parce que l'amour ne meurt jamais c'est ce que je veux dire à tous ceux qui on un proche qui souffre aimez le donnez tout ce que vous avez de tendresse d'affection ils n'ont besoin que de ça je vous embrasse nadettte et j'espére que vous et votre mari allez bien lili continuez à m'écrire j'aime vous lire
nadette lafamilleguidicelli@hotmail.fr- 3 juin 2009 à 17:16
bonsoir lili heureuse de te lire .j ai eu peur j ai penser a toi a cause de cette avion j en ai eu des frissons . je suis contente que tu reflechise sainnement pour ta maman elle seras pres de toi . il faut que tu l aime tres fort pour reagir comme tu le fais j espere que mes enfants regieronts comme toi tu doit avoir aussi des pensees tres forte pour ces passagers c est maleureux mais j espere que y en auras pas que tu connaisssent tu as assez eu du chagrin mais comme tu le dit l amour ne meur jamais j en fais l experience avec mon pere il est toujour dans mon coeur ma belle fille a accouchée d une belle petite fille amanda .celle qui est seropositive j espere que le bebe l auras pas mon fils aine ne l accepte pas je suis maleureuse je doit faire les choses en cachette est crois moi ces pas mon style car a chaque fois il me dispute mais je suis encore en droit d aidée car ils ont besoin de moi j ai toujours etais vers les personnes en difficultée j attend de tes nouvelles ne me vouvoie pas tu peu me tutoyer moi je l ai fais ces plus simpa bisous a bientot
Réponse
+0
moins plus
bonsoir lili j espere que sa vas je m inquitte pour toi connaisser tu quelque
rio bisous a bientot de te lire

lili- 25 juin 2009 à 23:47
BONSOIR NADETTE JE PRENDS QUELQUES MINUTES POUR TE R2PONDRE JE VAIS BIEN MAIS J4AI BEACOUP TRAVAILLE J'ain beaucoup travaillé non je ne connaissais personne sur le rio mais dans l'univers des navigants nous sommes trés soudés c'est comme une grande famille je suis enfin en vacances et je vais partir en corse ou je dois exécuter les drniéres volontés de maman et toi comment vas tu donnes moi de tes nouvelles
nadette- 26 juil. 2009 à 22:27
bonjour lili j espere que tu es rentree de corse est que ton dernier souhait ai ete exaucer en ce moment je suis tres fatiguer jai du mal a marcher j ai tres mal au ventre mon rein droit a une anomalie se qui me fais soufrire en septembre je vois mon proffesseur je t avou que je suis inquitte mais bon j ai eu encore la chance d etre de se monde mais tu sais une reconstructoin ne peu etre eternelle surtout que je suis toute clipser a l interieure j ai peur que sa a craquet je suporte mal ces gens qui se plaigne pour un rien si je te dit celas car ces personnes sont se de ma famille qui connaisse mon cas je ne vais plus chez personne je reste seul avec ma douleur heuresement que mes deux enfants me comprennent en ce moment je pleure beaucoup mon morale est parti j ai peur mais j ai aussi envie dans finir j ai pris des cachets j ai dormie trois jour mon sentiment est bizar je m eloigne de tous se que j aime je ne suporte plus rien moi qui habituellement est joviale excuse moi de te raconter masoufrance mais celas me fais du bien chere lili je t embasse est peut etre a bientot de te lire
Réponse
+0
moins plus
bonjour nadette je passe l'ete en corse je suis desolée de savoir que tu souffre je pense à maman tous les jours j'aiexausé son dernier souhait en dispersant ses cendres en méditerranée cependant elle est encore si présente prends soin de toi je rentre à la fin du mois je t'embrasse courage et prends soin de toi écris moi autant que tu le veux

Ce document intitulé « Cancer de la vessie chez une femme » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.