RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cancer de la vessie chez une femme

VIVIE, le dimanche 10 août 2008 à 11:06:47
Bonjour,

j ai une amie qui serait peut etre atteint du cancer de la vessie que va t il se passer pour elle?
Répondre à VIVIE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
egerendeur, le lundi 18 août 2008 à 17:03:38
Bonjour,

En fait c'est difficile à prévoir car tout dépendra des traitements requis. Ma mère a eu ce cancer. Dans son cas les médecins ont dû lui enlever la vessie, les ovaires, l'utérus et une partie de l'intestin, car la chirurgie était la solution. Malgré cette opération (quasi une boucherie quand on y regarde de près), elle a vécu avec un sac pour l'urine et a vaincu ce cancer 5 ans plus tard.

D'une personne à l'autre ça peut différer, parfois des traitements chimiothérapie ou radiologie peuvent suffir. Il faudra attendre que les médecins décident du traitement qu'elle recevra, mais il y a place à l'espoir même si ça secoue dûrement comme nouvelle lorsqu'on apprend que quelqu'un qu'on aime a un grave problème de santé. Allez il vous faudra du courage toutes les deux. Elle aura besoin de soins, d'aide et d'amour.
Répondre à egerendeur

3

LILI, le dimanche 21 septembre 2008 à 21:30:35
bonjour ma maman a un cancer de la vessie le médecin parle d ablation je voudrais savoir comment ça se passe aprés douleur fatigue je dois précise rque ma mére est aveugle je ne sis pas comment elle pourra vivre avec sa poche
Répondre à LILI

4

lili, le mardi 28 octobre 2008 à 14:34:31
comme ma maman a le méme cancer pourriez vous me dire commment se passe le post opératoire je suis perdue face à sa maladie et je la vois dépérir et surtout beaucoup soufrir merci de votre soutient
Répondre à lili

2

LILI, le dimanche 21 septembre 2008 à 21:26:27
ma mére un cancer de la vessie infiltrant le médecin parle de lui enlever la vessie je voudrai svoir comment ça se passe aprés la doueur la fatigue elle devra vivre avec un poche vous parlez de boucherie je dois préciser que maman est aveugle merci de merépondre je voudrai faore au mieux pour elle
Répondre à LILI

Résultats pour Cancer de la vessie chez une femme

Plus de cancers du sein chez les femmes aisées, mais une meilleure survie - Les femmes issues d'un milieu social aisé ont davantage de risques d'être atteintes d'un cancer du sein que les femmes venant d'un milieu modeste, d'après une étude publiée dans le Bulletin épidémiologique hebdomadaire (BEH) de l'Institut national... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/plus-de-cancers-du-sein-chez-les-femmes-aisees-mais-une-meilleure-survie-107616-actualite.php3
Cancer du poumon : les risques sont les mêmes pour les hommes et les femmes - Les femmes qui fument ont autant de risques que les hommes de développer un cancer du poumon, d'après une étude du National Cancer Institute aux Etats-Unis. Publiés dans la revue The Lancet, les résultats démontrent que lorsque l'on fume, les... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/cancer-du-poumon-les-risques-sont-les-memes-pour-les-hommes-et-les-femmes-107334-actualite.php3
Cancer du sein : 4 millions de femmes ont participé au dépistage organisé (Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - En 2006 et 2007, 4 millions de femmes ont participé au dépistage organisé du cancer du sein, d'après des données publiées lundi 7 avril par l'Institut de Veille sanitaire (Invs). Pour la seule année 2007,... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/cancer-du-sein-4-millions-de-femmes-ont-participe-au-depistage-organise-105692-actualite.php3

Dangers d’un tour de taille élevé chez les femmesUn tour de taille supérieur à 90 cm chez une femme est très dangereux pour sa santé Les femmes ayant un tour de taille supérieur à 90 cm augmenteraient leur risque de maladie cardiovasculaire et de cancer, d'après une étude américaine publiée en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-215-dangers-d-un-tour-de-taille-eleve-chez-les-femmes
Les atouts anti cancer du brocoliLe brocoli : un aliment anticancer par excellence Une diminution du risque de cancer du colon Une diminution du risque de développer un cancer de la prostate Une diminution du risque de cancer de la vessie Un autre effet du brocoli sur la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-952-les-atouts-anti-cancer-du-brocoli
Des lubrifiants pour les femmesQuels lubrifiants peuvent utiliser les femmes ? Les gels lubrifiants peuvent être parfois utilisés pour faciliter les rapports sexuels afin de rendre la pénétration moins douloureuse Il est souvent indispensable d’utiliser un lubrifiant lors... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-176-des-lubrifiants-pour-les-femmes

Cancer du sein et rapports sexuelsBonjour, Ma femme a été opérée d'un cancer du sein il y a 4 ans, sans ablation. seule la chaîne gnaglionaire a été enlevée. Elle a subi une chimiothérapie et une radiothérapie et a encore un traitement par voie orale pour éviter toute récidive.... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112138-cancer-du-sein-et-rapports-sexuels
Questions sur le cancer du colonBonjour, je suis étudiante infirmière en 3è année et j'effectue mon mémoire sur la représentation du cancer du colon chez les femmes. il faut que j'effectue un questionnaire auprès de femmes ayant ce type de cancer et je n'arrive pas à... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-128711-questions-sur-le-cancer-du-colon
Trouble d'érection & masturbationBonjour, voila je me fais depuis un moment je me fais des autos sondage pour vider ma véssie & depuis je bande de plus en plus & je suis obligés de me masturber pour me soulager,mais par contre quand avec ma femme ont veux avoir des rapports sexuelles... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139824-trouble-d-erection-masturbation

58% des jeunes femmes se considèrent mal informées sur le cancer du col de l'utérus- Une étude BVA réalisée en juin 2008 pour le laboratoire GlaxoSmithKline auprès de 580 Françaises de 14 à 23 ans a montré que 58% des jeunes femmes se considéraient mal informées sur le cancer du col de l'utérus. Cependant, les jeunes filles... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/58-des-jeunes-femmes-se-considerent-mal-informees-sur-le-cancer-du-col-de-l-uterus-107511-actualite.php3
Les acides gras trans favoriseraient le cancer du sein(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Le risque de cancer du sein doublerait chez les femmes ayant des taux sanguins élevés d'acides gras trans, d'après une étude menée par deux équipes de l'Inserm et de l'Institut Gustave Roussy. Ces travaux,... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-acides-gras-trans-favoriseraient-le-cancer-du-sein-106552-actualite.php3
5 idées shopping solidaire pour lutter contre le cancer du sein- Le mois d'octobre est celui de la lutte contre le cancer du sein. Pour soutenir la prévention contre cette maladie, qui reste la première cause de mortalité par cancer chez la femme, l'Association "Le cancer du sein, parlons-en !" lance son... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/5-idees-shopping-solidaire-pour-lutter-contre-le-cancer-du-sein-107756-actualite.php3

Le cancer du seinLes statistiques alarmantes du cancer du sein Toutes les femmes sont concernées par le cancer du sein. Le cancer du sein est le cancer plus fréquent chez la femme. Une femme sur 8 est actuellement touchée par le cancer du sein, et ce chiffre pourrait... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/13_le-cancer-du-sein.php3
Le cancer de l'utérusLes statistiques du cancer de l'utérus Le cancer du col de l'utérus est un cancer sexuellement transmissible provoqué dans la très grande majorité des cas par une infection par le virus du papillome humain(HPV). Près des 2/3 des femmes qui... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/12_le-cancer-de-l-uterus.php3
Le cancer du poumonLes statistiques du cancer du poumon Les cancers du poumon sont les plus répandus dans le monde avec 900 000 nouveaux cas par an chez l'homme et 330 000 chez la femme. Le cancer du poumon est l'une des formes les plus fréquentes de cancer.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/07_le-cancer-du-poumon.php3