Retard et test negatif

boreal_1979 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 - 10 août 2008 à 21:37
 boreal_1979 - 29 août 2008 à 23:24
Bonsoir

J'aurai du avoir mes rgles lundi et j'ai donc fais un test de grossesse le jour même qui étais nég.
Mercredi j'en ai profité d'être au boulot pour me faire faire une prise de sang par une de mes collègue qui était nég egalement bHCG à 0,6 seulement........donc voilà je me suis dis que ce n'était pas pour cette fois encore!

Je n'ai arrétté la pilule que depuis le mois de mai et je l'ai prise pendant de longues années!!!!!
Néanmoins je n'ai eu que quelques pertes sanglantes trés trés trés légéres hier puis plus rien le soir même......je me pose malgrés tout des questions!

Est ce que c'est mon cycle qui se rallonge d'un seul coup alors que les autre étaient de 27 et 29 jours?
J'avoue que je me doute bien que le test sanguin est normalement fiable mais quelque part j'éspère un peu quand même!!!!!

Qu'en pensez-vous?
A voir également:

1 réponse

ptitange0501 Messages postés 174 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 39
20 août 2008 à 16:45
ton pb c arangé ou beosin dinfon???
0
Coucou,
Excuse moi de te repondre aussi tardivement, mais finalement j'ai eu deux jours de règles trés tardivement et donc j'ai un cycle de 39jours. Je pense que mon cycle naturel reprend le dessus et que mes autres cycles devaient être le temps que l'influence de ma pilule disparaisse.
Voilà on verra le mois prochain.........à suivre.....
0