Musculation -> alimentation

Fermé
Nicolas6.8 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 30 juil. 2013 à 19:50
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 30 juil. 2013 à 19:52
Bonjour,

Je souhaite créer un second sujet ayant un rapport avec l'ancien que j'ai fait, celui ayant un rapport avec la créatine, que j'ai d'ailleurs décidé d'éviter. Cependant, cela fait 7 mois que je fais de la musculation, ces temps si, ma corpulence stabilise beaucoup trop, je voudrais avoir du muscle sans devoir trop grossis, un certain nombre de kilos 65-70 kg max. J'ai en effet tenter une fois de manger tout ce qui est bon pour la musc soit, des pâtes, des fruits, des crudités, de la viande, des oeufs, muesli ect ... cela pendant 3 jours et finalement je n'ai vu que de la graisse, je suis passer de 61,8 à 63,8, en ayant fait de la muscu ces trois jours d'affilés, et pourtant je n'ai pas senti plus d'énergie qu'auparavant dans mes muscles et que de la graisse en prime. Mais étai-ce trop tôt 3 jours, J'ai en effet plus envie de dépasser ces 70 kilos, je voudrais faire de la séche, des muscle sec sans prendre beaucoup de poids. Je voudrais un avis ou une personne pouvant m'aider ou me conseiller, de manière constructif, car comme vous l'avez vu, je suis perdu et un peu désespérer de souffrir chaque soir pour un résultat minime. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
30 juil. 2013 à 19:52
Bonjour

Comme c'est dans la continuité de ton précédent message, merci de continuer ici: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1490962-musculation-creatine
0