3 Jours de retard , est tout test negatifs

Karen07 - 31 juil. 2013 à 09:46
ziha83 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 31 juil. 2013 à 10:35
Bonjour, Je suis nouvelle , je viens vers vous pour vous demander votre avis .

J'ai arrêter ma pilule le 4 Juillet ( essaie bb2 ) , donc le 7 Juillet j'ai eu mes règles , je devais ovuler vers le 21 Juillet , j'ai eu un rapport dans ma semaine fertille , j'ai eu précisément un rapport non protéger le 22 au matin trés tôt ( 1h30 du matin environ ) .

Pendant quelques jours j'ai eu mal dans le dos , dans le bas ventre , beaucoup de nausée , puis aujourd'hui toujours pas de règles , pourtant j'ai fais des test mes toujours négatifs , que doit je penser ?? Merci aux mama's qui repondrons
A voir également:

4 réponses

Bonjour

Comment sais-tu que tu étais en ovulation ? Si tu as compté les 14 jours, c'est un faux calcul. C'est une théorie vaste, une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois.
Et qui plus est, tu viens d'arrêter la pilule. Laisse ton corps se reprendre en charge, et faire la courbe de température pour calculer correctement ton ovulation.

++
0
Karen07 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013
31 juil. 2013 à 09:55
C'est se que j'ai fais j'été a 37.2
0
J'ai arrêter ma pilule le 4 Juillet ( essaie bb2 ) ,

Un peu tôt, tu ne crois pas ?

Pour qu'une courbe soit fiable, il faut au moins, 3 cycles.



Effectuer au minimum la surveillance au cours de 2 cycles consécutifs
Il est conseillé d'effectuer une surveillance au cours de 2 cycles consécutifs au minimum, mais la durée de 3 cycles est souvent recommandée.
0
ziha83 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 1
31 juil. 2013 à 10:35
bonjour,
Silfildhe a raison, il faut que tu attende un peu.
Et de toute façon les tests urinaires ne sont pas spécialement fiable.
Une prise de sang est plus sure.
Mais d'une façon comme une autre il faut que tu attente encore un peu, tu serais vite fixée.
0