Je veux avoir des seins fermes

Fermé
rokia 1 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 31 juil. 2013 à 10:53
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 31 juil. 2013 à 12:18
bonjour,
j'ai 22 ans et mes seins ne sont plus fermes comme quand j'avais mes 16 ans. je n'ai pas encore eu d'enfant. s'il vous plaît aider moi. merci pour votre attention et bonne journée à vous.
A voir également:

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 913
Modifié par Enka1 le 31/07/2013 à 12:18
Bonjour,

C' est tout à fait normal que tes seins n' aient plus la même fermeté que lorsque tu avais 16 ans. Tes seins ont achevé leur formation. Ils ne sont pas composés de muscles, mais de graisse et de glande mammaire.

Ils grossissent et maigrissent en même temps que nous.

Lorsqu' on a pris du poids à un moment donné, par exemple, et que l' on maigrit, ils deviennent plus mous, en même temps que plus petits.

En vieillissant, la peau se détend en on observe l' accentuation du phénomène. Mais c' est la nature, c' est comme çà, même si çà ne fait pas plaisir.

Tu peux hydrater ta peau, éviter les expositions au soleil, passer un jet d' eau froide tous les matins, te muscler un peu le torse, c' est à dire les muscles situés sous la glande mammaire, mais c' est tout.

Sauf à vouloir se lancer dans le non naturel, que je ne conseille pas personnellement, sauf cas extrèmes.



Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
1