Problème pour décalotter

Résolu/Fermé
JeuneAnonyme Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 1 août 2013 à 19:29
 karl - 9 sept. 2014 à 11:22
Bonjour et merci d'être venu sur mon sujet.
Je me présente j'ai 15 ans et j'ai des problème au niveau du pénis comme c'est mentionné dans le titre, je m'explique : mes parents m'ont dit quand j'étais plus jeune qu'il y avait un problème pour décalotter dans notre famille et que si je ni y arrivais pas je devais me faire opérer, j'ai du coup, essayer de décalotter encore et encore sous la douche dans mon lit... pour en arriver au stade ou j'en suis : j'arrive a décalotter facilement n'importe ou quand mon pénis est au repos et je baisse la peau plutôt bas mais lorsque je me masturbe et que mon pénis et décalotter je ressens une forte douleur sur le "frein" car a cause de l'érection le pénis tire dessus, enfin bref vous pensez que je dois recourir a l'opération ? Autre chose je me suis toujours masturbé mais jamais avec la peau en dessous du gland et lorsque j'essaie de me masturbé avant l'érection totale et en ayant la peau en dessous du gland ça me fait un bien fou, pensais vous que si j'arrive a me masturbé mais avec le pénis décalotter je ressentirais plus de bonheur ? (Désolé pour la pavé)

4 réponses

JeuneAnonyme Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013
1 août 2013 à 20:10
Pourquoi personne ne répond ?
0
J ai 16 ans et J avais le même problème que toi à 14 ans
Ma mère ne M a jamais decalotte
Et à 14 ans quand J'ai vu mes copains qui pouvaient tirer la petite peau jusqu en bas J étais gêne et du coup ils ont tous regarde mon petit bout tout serré
Ils M ont montré sur eux comment il fallait faire
J ai mis un mois pour me sortir le gland
Tous les jours je tirais un peu plus sur la petite peau jusqu a ce qu elle aille tout en bas
Mais que au repos
En erection je ne peux que la moitié du gland. Après ça fait encore mal et c'est bien serre
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
9 sept. 2014 à 11:19
J'espère pour lui que son "soucis" est réglé depuis 1 an ...
0
Oui ça y est
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
1 août 2013 à 20:41
Bonjour

Parce qu'on mange !!
Qu'on a une vie de famille.
Une vie privé aussi !!

Et qu'il n'y a pas longtemps que tu as posé ta question !!

Inutile de relancer.
Ou de refaire un autre message .

Un peu de patience .
Merci
0
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 102
1 août 2013 à 20:51
Parles en à tes parents, à ton père. S'il y a eu des antécédents dans la famille, il n'est pas impossible qu'il faut que tu te fasse opérer.

Car, au moment de l'érection et quand la peau est sous ton gland, j'ai cru comprendre que tu avais des douleurs. Ce qui signifie que ce n'est pas du tout agréable...

Consultes un urologue.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
1 août 2013 à 20:55
Pas besoin d'un urologue pour ça.
Commencer par le généraliste .
0
JeuneAnonyme Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013
1 août 2013 à 21:28
Merci pour toutes vos réponses
0