Préliminaire avec ma copine

Pirlo210398 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 2 août 2013 à 01:09
 Petitcoeur26500 - 2 août 2013 à 15:29
Bonjour, j'ai 15 ans, et avec ma copine, on a donc décider de faire les preliminaire, on commence alors par ce chauffer, puis lorque j'ai enlever mon caleçon, quelque gouttes de sperme ont donc étais sur ma main, premier réflexe, j'ai directement essuyer sur mon short, mais je l'ai directement doigter , on a un peu peur, je n'ai pas mis mon doigts à plus de 5 cm, elle est toujours vierge, et on a fais sa 10 jours après quel ai eu ses règles. J'aimerais savoir si il y a un risque quel tombe enceinte, si oui, dire moi si il y a un moyen d'éviter sa. Merci de me répondre rapidement

16 réponses

Feliriana Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 3
2 août 2013 à 02:03
Si ta copine prend la pillule correctement, il n'y a aucun risque.

Par contre, si elle ne prend pas la pillule, là il peut y avoir un risque mais très très faible du faite que tu te sois essuyer la main, mais bon faite quand même attention.

Et lorsque vous le ferez pour la première fois n'oubliez pas le petit chapeau ^^ et va gentiment avec elle ;)
2