Opération Hallux Valgus

habiibaa Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - 2 août 2013 à 05:28
 Utilisateur anonyme - 2 août 2013 à 08:58
Bonjour,

J'ai 18 ans et je me suis fait opérer lundi des deux pieds car j avais des Hallux Valgus. Le problème est que depuis l'opération je souffre énormément. je dois toujours marcher avec des chaussures orthopediques (pendant 1 mois).. Et je n'arrive a marcher que 5 min, même pas.. Car ça me fait vraiment trop mal. J'ai l impression que mon sang ne circule pas au niveau des pieds et avec la douleur, marcher est quasi impossible. Donc je marche uniquement pour aller au toilette. Et ma mere fait ma toilette dans le lit. Je ne peux plus rien faire. Je prend constament des antis douleurs mais je souffre quand même. Surtout le matin et le soir (je ne dors presque pas). Et quand je me lève, j'ai des chutes de tensions, j'ai des bouffées de chaleurs, les oreilles qui se bouchent et je perd conscience. J'ai vraiment peur que cela dure car normelement la douleur devrait se calmer d'après mon chirurgien. Surtout que je suis restés 3 jours à l'hopital.. Je suis rentrés chez moi avant hier. Bref tout ça pour demander si c'est normal. Si vous aviez des conseils et si il y a quelqu'un qui a déjà subit ce genre d'opération?? Svp je souffre trop.. J'en pleurt tellement la douleur est insuportable :(
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 août 2013 à 08:53
bonjour sa fais 1 ans j ai ete operer des pieds aussi la douleur que tu a et tout a fais normal j ai souffert 2 mois apres j ai ue du kiné mais tinquiete c est un dur moment a passer tu sera tranquile apres et mintenent jsuis contente j ai des pieds tout neuf plus mal du tout bon courage a toi bisous SOSO
0
Utilisateur anonyme
2 août 2013 à 08:58
revois ton médecin traitant pour un traitement plus fort met tes jambes en hauteur moi javais mis 2 oreiller j en nai pleurer aussi lontemps apres et le faite de pas bouger j petais un plomb
0