Enceinte de 7 sem1/2 oeuf vivant ou mort

nath - 11 août 2008 à 16:44
 nath - 12 août 2008 à 12:09
Bonjour,

je suis enceinte de 7 semaines 1/2 sachant que la date de mes dernières règles sont le 20 juin 2008 (je pense autour du 20) hier j'ai eu qq pertes très légères de sang. Vu ce jour gynéco : me dit faire prise de sang puis une autre dans 48h, il dit que l'oeuf est petit par rapport à la date il mesure 5 mm, pouvons nous entendre le coeur à 5 mm ? au 23 juillet prise de sang avec un taux à 119 ui/ml, je vais chercher résultats ce soir de ma 2ème prise de sang, je suis angoissée
A voir également:

9 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
11 août 2008 à 16:52
je ne pourai pas te repondre sur la possibilité d etendre le coeur mais je garde courage bise à toi
0
Bonjour,

si ce soir le taux a doubler c que c bon signe. es tu reguliere dans t regle, car moi en debut de grossesse et d'apres leur calcul, j'etais enceinte de 7semaine, a l echo on voyait que le sac, et pas d'embryon, donc ils pensaient que c'etait un oeuf clair, et finalement en l'espace de 3jours, je suis aller repasser une echo et il y avait un embryon avec un coeur qui bat. et finalement j'etais enceinte de 5semaines, donc leur calcul pas tres fiable. patiente un peu et attends de voir les resultats ce soir, bises tiens nous au courant
0
merci beaucoup, mais je ne suis pas tres rassurée, car ce matin pas de perte de sang et là à l'instant du sang avec des petit caillots, j'ai la trouille qu'il ne soit plus vivant
0
j ai perdu enormement de sang en debut de grossesse et avec beaucoup de cailloux, j'avais un hematone qui c vite ressorbe.
as tu des douleurs particuliere?

plusieurs femme ont des pertes en debut de grossesse qui peuvent etre normal comme pas normal. repose toi bien, c vrai que c pas evident car j ai ete dans le meme cas.je te souhaite bon courage
0
BONSOIR

MERCI POUR TON MESSAGE J AI QQ PINCES DANS LE BAS DU VENTRE MAIS PAS REGULIERES
0
par contre je te conseil, quelque soit le resultat de la prise de sang, d'aller aux urgences gygy a l hopital. faire une echo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors Nath, tu as tes résultats ?
0
resultat de la prise de sang 455 AU NIVEAU DU TAUX CE QUI EQUIVAUT A 4 OU 5 SEMAINE DE GROSSESSE ALORS QUE JE SUIS A 7 SEMAINES DE GROSSESSE JE REFAIS UNE PRISE SANG MERCREDI POUR VOIR EVOLUTION DU TAUX ET RDV JEUDI CHEZ LE GYNECO MERCI DE TON ECOUTE
0
Peut être que tu as simplement ovuler plus tard ;) l'important est que ça double toute les 48h, c'est vrai que ton taux est un peu faible...Mais peut être que tout va bien.
Le mieux est de ne pas attendre jeudi ton RDV chez le gygy et de filer aux urgences, au moins ils vont te faire une écho, et ils pourront répondre à tes questions.
A 5 semaines de grossesse (pas SA) ils voient le sac à l'echo ;)
Alors un conseil, n'attends pas jeudi et dès que tu te lèves tu vas aux urgences...
Tu nous tiens au courant hein!!

Gardes le moral bizouilles.............. Je te souhaite que tout aille bien ;)
0
rebonjour,

j'ai déjà passé une écho hier, il a vu l'oeuf, mais qui est petit 5 mm, et le 23 juillet prise de sang pour un résultat de 119 et le 11 aout un résultat de 455, deux semaines entre prise de sang, je refais une prise de sang demain, et aujourd'hui je perds encore du sang comme ci j'avais mes règles, je ne sais plus quoi penser.......
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
12 août 2008 à 11:35
ne t'inquiette pas pour le sang.........
à l'écho y avait qu'une poche ? pour ma première grossesse on en avit vu une j'avais eu des saignements et lors d'une autres écho y'avait une autre poche mais qui n'a pas tenue.........
donc garde courrage
tu vas l'avoir ton bb
en tout cas je te le souhaite..........bisous
0
merci de me répondre, à l'écho il n'a vu qu'une seule poche, alors je suis tres inquiete pour les saignements
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
12 août 2008 à 11:52
et ton gygy s'inquiette pas plus que ça ?
0
non pas plus que ça, il veut les résultats des 2 prises de sang, celle du 11/8 et du 13/8, si le résultat ne double pas, il m'a dit que le BB serait mort, je ne comprends pas pourquoi, alors que le 23/7 un taux à 119 UI et le 11/7 un taux à 455 il a augmenter, et j'attend demain pour nouvelle prise de sang, d'après toi ce taux n'est pas assez élevé ?
0
ps / erreur de date le 11/8 455 ui
0
ptitange0501 Messages postés 174 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 39
12 août 2008 à 12:03
BN COURAGE A VOUS TOUTES
0