Bouton d'acné

bboykillou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 7 août 2013 à 10:14
bboykillou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 7 août 2013 à 16:07
Bonjour,
J'ai 17 ans et j'ai toujours de l'acné...j'utilise de l'Hexomédine et de la crème Bioderma sébium global...
Je voulais savoir si toute fois il y avait une autre solution pour ne plus en avoir une bonne fois pour toute ?
(même si je sais que ça viens aussi des hormones).
Merci de vos réponses...:)
A voir également:

2 réponses

Insomniakr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013
7 août 2013 à 11:25
Salut! Pour moi les crèmes ne servent à rien je n'ai aucuns boutons et je me lave juste la peau matin et soir et je met de la crème matin et soir et quand tu n'as pas de boutons il faut aussi faire des gommages MAIS attention surtout pas quand on a des boutons sinon il me semble que ça les étales à oui et j'ai oublié je met aussi une eau un peu à l'alcool qui désinfecte (si tu veux je peux te donner la référence) et une dernière chose il ne faut jamais péter les boutons et les toucher sans s'être lavé les mains et bien nettoyer après mais même j'évite de le faire voilà j'espère que ça t'aideras :) bonne journée!
0
bboykillou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013
7 août 2013 à 16:07
Oui mais moi je pense pas que pour moi ça marche...
0
bonjour
ne jamais rien mettre sur des boutons sans un avis médical..
consulte avant tout un dermatologue qui te dira quel produit employer en fonction de TON problème
0
bboykillou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013
7 août 2013 à 16:07
C'est vrai je n'y ait pas penser...merci !
0