Maux de tete et fatigue

Résolu
anonopsmada Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - Modifié par anonopsmada le 15/08/2013 à 20:20
 13 - 18 août 2013 à 16:27
Bonjour,

J'ai comme des pressions qui s'exercent depuis l'interieur de la tete depuis entre 2 et 4 jour, j'ai ma en haut de la nuque, des fois quand je suis assis et let un pied sur sa pointe ma jambe tremble, des fois j'ai des palpitations, la gorge qui se resserre quand j'angoisse et quand je me met en colere, j'ai souvent envie de bailler et quand j'y arrive pas je suis inconfortable, j'ai des fois des coups de fatigue, j'ai de temps en temps le besoin de contracter mes molets, mais plus souvent de me mettre sur la pointe des pieds quand je suis assis, j'ai presque pas de motivation, et rien que mettre debout longtemps apres s'etre allonge ou etre assis assez longtems me fatigue... Que faire??

EDIT: aussi des fois je remplis mes poumons a bloc, je ne suis pas aller chez un medecin... Ca fait 4 ou 5 jours maximum que ca dure...
EDIT 2: j'avais hier soir 120 et quelques et suystolique et 90 en diastolique hier soir.. Puis ca s'est calme mais c'est mon pouls qui a accelerer a 105 et je tremblais comme une feuille...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 028
15 août 2013 à 20:54
Quel âge as tu?
0
13 ans j'ai fait une prise de sang tout à l'heure...études fois je ssens comme des choses qui gonflent et comme si ça se degonflait ou éclatait, une foisou deux sous les côtés gauche, une fois à un doigt de la main gauche et une fois.partie.gauche.du.cou...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 028
17 août 2013 à 10:26
Voir tout ceci avec ton medecin qui doit être le prescripteur de la prise de sang.
0
Tout est normal, mais cest leut etre psyco... Mais maintenant cest des sortes de courant electrique qui donne comme des sortes de pucotements ou des fourmis, des fois dans les jambes des fois dans les bras
0