J'ai peur de ne pas pouvoir m'integrer

pandasalma Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - 18 août 2013 à 01:07
pandasalma Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - 18 août 2013 à 15:24
salut,alors voila j'ai presque 15 ans et je change d'école,je commence lundi et je sais meme pas dans quelle salle je dois aller.Alors je stresse. Et on ajoute a sa le fait que j'ai super peur de ne pas réussir a m'integrer dans ma nouvelle classe parce que je suis super timide et que je n'arrive pas a tenir une conversation.Dans mon ancienne école j'ai passer presque 8 avec tout le monde et je n'etais pas tout a fait integrer. alors voila:
que dois je faire pour reussir a me faire des amis,tenir un discution,et en gros prendre confience en moi???
A voir également:

1 réponse

CamilleChan Messages postés 7 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013
18 août 2013 à 14:41
Pourquoi est-ce que ça se passerait mal ? Relativise. Dit toi que ce n'est pas grand chose, minimise la chose au maximum, ça t'aidera. Pleins d'adolescents sont dans le même cas que toi, a changer de collège ou de lycée, voir de nouvelles têtes... Prends ça comme un nouveau départ, une nouvelle chance, saisis-la. Si tu pars avec des pensées négatives, tu reviendra avec autant d'idées négatives.. Et c'est pas bon du tout ^^

Ensuite, pour tenir une conversation, montre toi curieux, prête attention à ce qu'on te dis, pose un maximum de questions, une conversation se fera toute seule après cela, et aussi, fais de même. Présente toi, donne ton point de vue, et ça ira pour le mieu :).

Bon courage et bonne journée ;)
0
pandasalma Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013
18 août 2013 à 15:24
dacore je vais essayer,merci
0