Maigrir de partout sur le corps

yannickaelle Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - 18 août 2013 à 16:12
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 18 août 2013 à 17:20
Bjr a vous tous et merci de m'accueillir avec les bras ouverts je suis une femme tres simple et tres calme mais apres mes deux accouchements je n'ai pratiquement pas perdu assez de poids me voici a mon troisieme bebe qui naitra a la fin de ce mois mon mari ne me regarde plus trop ne me faire meme plus l'amour tout ca parce qu il dit que je suis grosse svp apres mon accouchement je voudrai que vous m'aidiez a avoir une silhouette de reve moi je sais ce qu'il veut parce qu'il regarde trop les femmes dehors surtt celle qui sont bien bati taille je veux dire aide moi svp je n'ai pa envie de me retrouver dans la nevrosite parce qu a present je reflechi bcp trop et j'ai peur que mn bebe en souffre merci a vous j'atend votre reponse

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
18 août 2013 à 17:20
bonjour
il faut savoir que pendant les 3 mois qui suivent l'accouchement il ne faut surtout pas faire de régime/perdre de poids mais manger équilibré et si besoin suivre le régime du médecin (dans le cas de carence)

ensuite après ces 3 mois tu commenceras à perdre les kg pris pendant la grossesse naturellement et seulement après tu peux prendre l'avis de ton médecin de famille et l'aide d'un nutritionniste/diététicien qui t'aidera à perdre correctement et adapter à ta vie quotidienne et santé générale

attention si tu allaites= pas de régime et pour certaines femmes perte de poids naturellement
0