RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Etre plus mince

mimou, le mercredi 13 août 2008 à 12:57:11
Bonjour,
Voila c le 13/08/2008 et je pèse 110Kg et je mesure 1.72 mètre, je suis mariée et j'ai un enfant et je veux perdre les kilos de plus , j'ai jamais essayer mais je pense qu'il est temps de maigrir est ce qu'il ya une solution rapide pour le faire ?
Répondre à mimou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sniper57100, le mercredi 13 août 2008 à 13:20:54
Pourquoi vouloir une solution rapide, en général lorsqu'une perte de poids se fait rapidement, elle ne sert à rien, car on va les reprendre voir même en prendre encore plus.

Pour perdre du poids: il suffit de:
-Manger trois repas par jours sans en sauter.
-Ne pas manger trop gras, trop sucré ( arrêter les sodas, les gateaux, frites, ... ) en gros tout ce qui ne sert à rien et qui fais grossir.
-Faire du sport régulièrement ( 30 minutes minimun par jours ) ex: vélo, marche, course, ...
-Avoir de la volonté car sans sa, on peut pas y arriver.

Voila.
Répondre à Sniper57100

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
coucou, le lundi 27 octobre 2008 à 21:36:38
moi ma meilleur amie est anorexique, elle me dit toujours quelle veut maigrir alors quelle pese 50 kg puis elle mesure 1m67.Se nest pas beaucoup dison, je men fait beaucoup pour elle.jaissai de lui expliquer que cest dangereux mais elle ne veut pas mécoute.Que puis-je faire pour laider... aidez moi svp
Répondre à coucou

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Sniper57100, le mardi 28 octobre 2008 à 21:34:34
Demande lui pourquoi elle veut être si maigre, essaye de chercher la cause si tu y arrives.

Insister sur les méfaits de l'anorexie est une bonne chose, dis lui que l'anorexie peut mener à la mort.
Répondre à Sniper57100

Résultats pour Etre plus mince

Je veux maigrir et rester mince Bonjour,J'ai 12 ans et j'aimerais perdre 10-15 kg et rester mince. Je suis quelqu'un qui reprend tres vite c'est pour ça. Je ne sait pas si c'est ayant mais si oui je ne peux deja pas le faire. Aurevoir et j'espere que... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100297-je-veux-maigrir-et-rester-mince
Je suis trop mince Je suis un jeune garçon âgé de 20 ans, mon problème c que ma taille est 187 cm mais mon pois n’est que 64 Kg et je ne trouve pas sa normal, en plus je suis plus petit que mon age, j’ai pas encor un moustache et j’ai presque aucune poile sur mon corps... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-146350-je-suis-trop-mince
Je veut etre mince Bonjour, voila j'ai 15 ans ; je suis mal dans mon corp je me trouve grosse mais tout le monde me dit que je suis pas grosse .Mais je veux maigrir c plus fort que moi . Je fais 1m56 pour 47 kilos ! je voudrais etre fine , tres mince ! alors je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-120291-je-veut-etre-mince

Un régime alimentaire pour tomber enceinte plus facilementQue manger pour tomber enceinte plus facilement? Selon une étude parue en Novembre 2007 dans la revue « Obstétrics and Gynécology », effectuée auprès de plus de 17 000 femmes, un régime alimentaire particulier associé à un contrôle de son poids et... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-99-un-regime-alimentaire-pour-tomber-enceinte-plus-facilement
Les drogues injectées sont les plus dangereusesIdée reçue fausse: Les drogues injectées ne sont pas toujours plus dangereuses que les autres drogues Les drogues injectées représentent un danger lié souvent aux conditions d'asepsie désatreuses et à la puissance des produits consommés. Elles... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-185-les-drogues-injectees-sont-les-plus-dangereuses
Les pollens les plus allergisantsLes pollens qui provoquent le plus d’allergies Les pollens d’arbres Les cupressacées : cyprès, thuya Les oléacées : frêne, olivier Les platanacées : platane Les bétulacées : bouleau, charme, aulne, noisetier Les fagacées : chêne,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-119-les-pollens-les-plus-allergisants

Chagrin d'amour :-(Bonjour, j'ai rompu avec mon mec, il y a de celà deux semaines presque et depuis, je ne mange plus, je ne dors plus, je ne peux plus rien faire :-( je suis déjà mince, et je suis entrain de maigrir de plus en plus (sachant que c'est moi qui... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-123007-chagrin-d-amour
Bonjour comment faire pour perdre du ventrebonjour! mon petit ange vien d'avoir 3mois.je suis mince et je trouve que mon ventre devien de plus en plus gros comment je faire pour avoir un ventre plus pla comme avant.aidez moi s 'il vous plait sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112824-bonjour-comment-faire-pour-perdre-du-ventre
Prendre de la poitrine sans chirurgieBonjour, j'ai 30 ans,mariée et 3 enfants mais je me trouve trop mince:je pése 48 kg pour 1m67; de plus je n'ai vraiment pas de poitrine ce qui me complexe enormement! auriez vous un solution miracle sans passer par les implants beaucoup trop... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-159669-prendre-de-la-poitrine-sans-chirurgie

Plus de la moitié de la planète sera obèse ou en surpoids en 2030- Plus de la moitiué de la population mondiale (58%) sera obèse ou en surpoids en 2030, ont alerté des chercheurs américains dans une enquête puliée sur le site de l'International Journal of Obesity. Un tiers des habitants de la planète le serait... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/plus-de-la-moitie-de-la-planete-sera-obese-ou-en-surpoids-en-2030-107471-actualite.php3
Les femmes ont une voix plus sexy en période d'ovulation- La voix des femmes serait plus attirante lorsqu'elles sont à leur pic de fertilité, d'après une étude américaine réalisée par des chercheurs de la State University de New York. Selon ces travaux, en période d'ovulation, c'est-à-dire en moyenne 14... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-femmes-ont-une-voix-plus-sexy-en-periode-d-ovulation-107531-actualite.php3
Les jeunes fumeurs auraient plus de chance d'avoir des problèmes de comportement- Les pré-adolescents qui ont fumé leur première cigarette à 12 ou 13 ans ont plus de chances de devenir des fumeurs réguliers et d'avoir des problèmes de comportement au cours des années suivantes. C'est ce qu'affirment des chercheurs de la Rand... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-jeunes-fumeurs-auraient-plus-de-chance-d-avoir-des-problemes-de-comportement-107626-actualite.php3

Des femmes rondes acceptent leurs kilos supplémentairesDe plus en plus de femmes enveloppées osent assumer sans complexe leurs kilos supplémentaires et leurs rondeurs, vivant ainsi plus sereinement leur vie de femme. La dictature des minces et des régimes est elle en train de s'atténuer ? Certaines... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/28_des-femmes-rondes-acceptent-leurs-kilos-supplementaires.php3
Distinguer les troubles bénins des signes plus graves de la malaPlus de 50% des personnes âgées de plus de 50 ans se plaignent de perdre la mémoire. Ces oublis ne sont pas tous liés à une maladie d’Alzheimer Les troubles de mémoire bénins Ces troubles bénins ne doivent pas inquiéter. Mais ils peuvent néanmoins... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/alzheimer/06_distinguer_les_troubles_benins_des_signes_plus_graves_de_la_maladie_d_alzheimer.php3
Repérer le plus rapidement possible les premiers signes qui doivLes premières manifestations de la maladie d’Alzheimer surviennent des années après l’apparition des premières lésions cérébrales. Les pertes de mémoire importantes surviennent le plus souvent lorsque la maladie a beaucoup progressé. Un diagnostic... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/alzheimer/04_reperer_le_plus_rapidement_possible_les_premiers_signes_qui_doivent_attirer_l_attention.php3