Des symptomes ou une fausse idée?

ninacg - 22 août 2013 à 16:03
joraline Messages postés 44379 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 22 août 2013 à 16:16
Bonjour,
on essaye depuis plusieurs mois de faire bb1 avc mon ami. nous sommes partis en vacs, on a calculé l'ovulation, fait des galipettes au bon moment, levage de jambes après et tout et tout ^^ ça fait 8 jours. je sens mon ventre gonflé, je suis comme ballonée, j'ai quelques vertiges et je suis fatiguée et essouflée pour un rien ( mais a la fois je suis en train d'arreter de fumer...) et j'ai eu qlq nausées. je me renseigne sur le net, mais le pb c'est que je lit tout et n'importe quoi au final et j'ai peur de me faire à nouveau une fausse joie...
j'aimerais connaitre votre avis et savoir si vous pensez que je peux être enceinte ou si c'est juste un petit tour que me fait ma tete et mon désir d'enfant.
enfin, si vous pouviez me faire partager vos ressentis pdt premières semaines de grossesse, je me sentirais moins perdue!
merci !!!
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44379 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 10 038
22 août 2013 à 16:16
Bonjour,

La date d'ovulation ne se calcule pas, il faut faire une courbe de température sur au moins deux cycles.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=courbe+de+temp%E9rature&cur=1&url=%2F

Inutile de faire de la gymnastique, le poirier ou de lever les jambes, ça ne sert à rien.

Le seul symptôme de grossesse est le retard de règles.

Si c'est ton cas, faire une prise de sang après 10 jours de retard des règles ou 3 semaines après le rapport concerné.

Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100 %.


0