Posez votre question Signaler

Comment eliminer les cdt svp merci [Résolu/Fermé]

tatane 18 - Dernière réponse le 10 févr. 2010 à 07:16
je dois passer une visite de permis dans un mois je voudrais des sugestions pour eliminer les cdt et les vgm merci
Lire la suite 
Réponse
+226
moins plus
salu tu va a la pharmacie et tu prend des gélulle de radis noir tu verra ca marche mais faut pas boire d'alcool j'ai eu une prise de sang ya pas lontemp pour mon permi et je suis passé

sorcier29- 5 déc. 2009 à 22:09
En combien de temps estimes tu la baisse des cdt et la prise de radis noir cas ma visite annuelle avance à grand pas et il m'en on demander le dosage faut -il vraiment 14 jours sans une goutte d'OH En te remerciant par avance de ta réponse.Amicalemenemt.
labrador08- 18 janv. 2010 à 18:22
slt tu voit moi je me suis fait bezer le 06/12/09.jai un pote qui ma donner un remede miracle a prendre 3 semaine avant que tu trouve en pharmacie sans ordonnance.tu le prend matin midi soir et bien sur niet alcool pendant le traitement.pas encore essayer mais tu peut le prendre avec tais radis noir mais renseigne toit bien quand meme.il sagit de citrade de betaine.sais pas si sa s ecrit comme sa .bon courage.pour les autre ...que celui qui na jamais fait le con jette la premiere pierre.pffff bonne de branleur.
Publi-information
Réponse
+89
moins plus
Bonjour,
ça ne s'élimine pas!Faudrait juste penser à arréter de boire de l'alcool..Le VGM(volume globulaire moyen,volume des GR) et le CDT augmentent en cas de conso d'alcool.

Réponse
+47
moins plus
je vais me faire incendier mais je trouve honteux de demander des remèdes pour pouvoir récupérer son permis tout en continuant à boire,mais vous rendez-vous compte que vous êtes des dangers pour vous et surtout pour les autres?moi je conduis et jamais je ne bois quand je dois conduire et j'ai l'exemple dans mon entourage de l'alcoolisme et de ses ravages

Ce document intitulé « comment eliminer les cdt svp merci » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.