Rechercher : dans
Par :

Peut'on guerir de l'angine de poitrine

Dernière réponse le 28 aoû 2008 à 02:20:58 katia, le 13 aoû 2008 à 21:21:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai pris un malaise d'angine de poitrine et j'ai subit une corrono et echo de stress et je prend 3/j tildieme 60mg tout en sachant que j'ai 41 ans et d'un diabete type II merci mes salutations les plus distinguees

Meilleures réponses pour « peut'on guerir de l'angine de poitrine » dans :
Maux de gorge:angine,rhinopharyngite,allergies, laryngite Voir Les causes des maux de gorge : angine, rhinopharyngite,allergies, laryngite Définition des maux de gorge Les manifestations principales des maux de gorge Les autres manifestations des maux de gorge Causes du mal de gorge : angine,...
La toux: Connaitre ses nombreuses causes Voir Causes de la toux Définitions de la toux Angine, rhinopharyngite, otite, sinusite Une laryngite Définitions de la laryngite Les manifestations de la laryngite Le tabac L’asthme La bronchite et la pneumonie Le cancer du poumon La...
Le cancer se guérit davantage chaque année VoirIl est possible de guérir du cancer aujourd’hui Les dernières données de l’étude Eurocar 4 : l’excellente place de la France La guérison Le taux de survie à 5 ans Pour en savoir plus Même si ce mot fait encore peur, il faut savoir...
Angine et maux de gorge : le test de diagnostic rapide VoirAngine : le test de diagnostic rapide *L'angine est une inflammation du pharynx et des amygdales. L'angine touche les enfants à partir de 2 ans environ, âge de développement des amygdales Une angine provoque :Fatigue, maux de gorge et ...
De plus beaux seins sans chirurgie VoirDe plus beaux seins sans chirurgie Faire des exercices pour muscler ses pectoraux Se tenir bien droite Porter un soutien-gorge adapté à sa poitrine Passer ses seins sous l’eau froide Ne pas acheter tous ces produits miraculeux destinés...
L'angine VoirLes amygdales Les manifestations de l’angine Traitement de l’angine S’assurer de l’origine de l’angine : bactérienne ou virale ? L'angine est une inflammation du pharynx et des amygdales. L'angine touche les enfants à partir de 2 ans ...
Il est possible de guérir du cancer VoirIl est possible de guérir du cancer aujourd’hui Les dernières données de l’étude Eurocar 4 : l’excellente place de la France La guérison Le taux de survie à 5 ans Pour en savoir plus Même si ce mot fait encore peur, il faut...
Répercussions d’une hausse du cholestérol sur la santé VoirLa plaque d’athérome Les répercussions sur la santé Un accident vasculaire cérébral Une angine de poitrine ou un infarctus Une artérite des membres inférieurs Les troubles de l’érection Connaitre les facteurs de risque de l'apparition des...

1

pockweed, le 28 aoû 2008 à 02:20:58
  • +2

Bonjour, en fait l'angine de poitrine c'est quand les artères qui nourrissent le coeur , notamment en oxygène, sont un peu trop serrées. elles le sont un peu plus souvent à cause du diabète, de la tension artérielle supérieure à 16, du tabac, de l'excès de cholestérol et du tabac. on ne peut donc qu'améliorer tous ces facteurs de risque . demande à ton médecin si tu peux faire un peu d'exercice physique ( doux, progressif.) ca améliore.

Répondre à pockweed
Magazine santé
Situation Epidémiologique