Suis je enceinte ou alors singlé..

petipois Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - 24 août 2013 à 06:30
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 août 2013 à 18:11
Tout d'abord bonjours à toussent. (surtout regarder pas mes fautes d'orthographes).
Alors voila j'ai eu un rapport non protegé avec mon copain, sa fais 2 ans que je suis avec lui et on as jamais utiliser de moyen de contraception je sais exactementquand est mon ovulation et je suis tres bien regle, sa fais 3 mois que cette histoir dur.. Le premier mois j'attendais mes regles comme a chaque mois j'avais tellement peur qu'elle ne vienne pas que je me suis montée des films pas possibles.. Finalement j'ai eu mes regles mais elle n'etais pas comme d'habitude plutot marron au debut seche et le lendemain elle etais bien abondante, d'habitude quand j'avais mes regles j'etais rassurer mais la c'étais pas comme d'habitude donc ma peur etais toujours bien la je fais quand meme un test pipi et il est negatif soulagement avec mon cheri on est super content, sauf que normalement quand le test est negatif on arrete de s'inqyuieter , javais toujours la peur d'etre enceinte parceque mon ventre etais gonflé mais je me disais que cetais dans ma tete et qu'il degonflerais un peu grace au soutien de mon copain c'est bien ce qu'il c'est passer, le mois suivant j'ai mes regles elle sont toujours aussi bizard mais bien la je decide une fois passer de refaire un test et il est encore negatif pas longtemp apres je recent une douleure dans le bas ventre comme si javais l'appendicite mais du mauvais cote douleur tres forte.. Juqu'aujourd'hui plus rien de bizzar, ( jai oublié de precisé que depuis tout ce temps je suis obceder par mon ventre, j'ai tellement peur..) et hier je devais avoir mes regles et rien.. Je deviens folle je me reveil la nuit parceque je ne suis pas tranquille j'ai peur.. Je ne suis pas prette pour ce bébé.. J'ai seulement 17 ans.. Moi sa ne me derangerais pas plus que sa mais c'est ma famille je prefere me mettre une balle dans la tete plutot que de leur en parler.. J'ai pu remarqué que mon ventre n'etais pas gonflé du tout mais il est tres dur et il y as une espece de boule dur qui ce promene a droite de mon ventre je peu la deplacer, je n'ai aucun signze de grossece mais je minquiete je suis obsedé par ce ventre.. Vous ne pouver certes peu etre pas grand chose pour moi.. Mais je vous remercie d'avances pour vos reponces..
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Alors voila j'ai eu un rapport non protegé avec mon copain, sa fais 2 ans que je suis avec lui et on as jamais utiliser de moyen de contraception je sais exactementquand est mon ovulation

Sauf qu'une femme n'est pas un robot, et qu'elle peut ovuler n'importe quel jour du mois. Une femme ne peut connaitre parfaitement son ovulation, et les douleurs que tu as, sont peut-être dues à ton ovulation.

Vous jouez un peu avec le feu tous les 2, aujourd'hui avec ton "chéri" tu es contente, demain, tu le seras moins.

D'où le choix de ton pseudo ^^

++
1
petipois Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013
24 août 2013 à 09:28
Jusqu'as present on avais pas eu de probleme.. Je sais bien que cette situation etais risqué..
0
Faire une prise de sang 3 semaines après ton rapport.

Il existe des préservatif non allergiques. Renseigne-toi auprès de la pharmacie.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
24 août 2013 à 18:11
Bonjour

"Je sais bien que cette situation etais risqué."
Non elle EST risqué.

Si vous ne voulez pas de bébé , il y a 2 solutions :
Contraception , il n'existe pas QUE la pilule ,
Ou alors abstinence .
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
24 août 2013 à 07:37
bonjour
va faire une prise de sang au planning familiale (gratuite et anonyme) qui est plus fiable que le test urinaire

et par la même occasion parler contraception car si on ne veut pas d'enfant il faut tout faire pour pas en avoir donc se protéger et si le test MST n'a pas été fait il faut le faire tous les 2 car il y a un risque aussi
0
petipois Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013
24 août 2013 à 09:28
J'ai déjà pris la pillule j'avais des boule dans les seins et le preservatif je ne supporte pas le latex..
0
petipois Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013
24 août 2013 à 09:31
Vous penser que je suis beaucoup trop jeune?
Et que ma famille me le pardonnera?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
24 août 2013 à 17:01
bon
Attends 3 semaines et prise de sang de contrôle+ mst

ensuite il y a autre chose que la pilule comme contraception voit avec ton médecin de famille ou le planning familiale ce qui pourrait te convenir
0