Mon couple passe dans une drole de phase

Résolu
Frank - 13 août 2008 à 22:15
 laurent - 19 août 2008 à 16:39
Bonjour,

Voila mon couple passe dans une drole de phase, en faite ma copine à des envies et veux les satisfaire mais après sa premier satisfaction, quand on fait l'amour (rare) c'est fini.
Elle n'essaye pas d'aller plus loin et elle me prive de plaisir. Elle s'en veux car on en discute mais on arrive pas a comprendre

aidez nous svp

merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour

En fait Frank ta copine à les yeux plus gros que ces envies un peu (beaucoup) comme l'homme quand il a fini de jouir, il s'endort, là c'est la femme avec qui tu fais l'amour (rarement comme tu dis) qui s'endort (ça change un peu) ; pourtant la femme est parait-t'il jamais satisfaite et peut **recevoir** du plaisir toute une nuit. Pour l'homme ça dure généralement +ou- 5 minutes et puis dodo avant de recommencer +ou- 10 minutes après, si l'envie n'est pas coupée par le sentiment de ne pas avoir une créature de rêve dans son lit. On voit mieux la réalité après le coït concernant la *beauté* de la femme.

La femme (j'aime pas dire 'ta' femme car j'ai l'impression de t'attribuer un objet) avec qui tu es fantasme et tu en es le bénéficiaire ce qui est déjà pas si mal mais ça dure le temps de son plaisir à elle et à priori ça ne dure pas assez pour ton plaisir à toi. Il ne faut pas qu'elle simule bien-sûr mais plutôt qu'elle te stimule :) .

Merci
0
En résumé,

Ma copine ne veux pas trop faire l'amour.

Quand on fait l'amour elle veux satisfaire son envie et puis c'est tout.

Puis elle me dis on va fumer une cloppe et puis ben c'est fini donc le truc c'est que ca dur 10 min meme pas et elle n'est pas attirer par des préliminaire rien elle sent qu'elle a envie elle veux que je la satisfasse et c'est tout.
0
Bonjour

Dur dur comme situation ; voir inversement proportionnelle.
C'est l'homme d'habitude qui est satisfait et seulement lui.

Frank si tu refuses de la satisfaire pour exprimer ton insatisfaction tu penses qu'elle te quitte ?
Demandes lui qu'elle te satisfasse avant que tu la satisfasses :)) Non ? Pourquoi ? Bornée ?
Demandes lui juste avant que tu la satisfasses quand elle demande ; passe en premier.

Merci
0
apres relecture et conversation avec ma copine

Je me suis mal exprimer

Elle n'est pas contre les préliminaires et elle voudrais me donner du plaisir mais n'y arrive pas elle bloque
vous devez savoir que je fais pas la demarche seul mais bien avec ma copine


Et que elle a envie que sa change et qu'elle pense a moi aussi
0
Si ta copine bloque, il y a des tas de raisons. Mais la solution c'est surement qu'elle voit les rapports sexuels autrement, qu'elle change son opinion pour se "débloquer".
En gros, il faut que vous appreniez à vous découvrir l'un l'autre, sans que ca soit automatiquement "pénétration et basta".
Apportez de la sensualité, des soirées de massages, ambiance, bougies, huiles parfumées.... Qu'elle découvre ton corps, que tu prennes du temps à caresser le sien, que ça devienne + sensuel et moins bestial.
Petit à petit, ajoutez des caresses sexuels, mais sans forcemment focaliser sur la pénétration, je dirai meme, oubliez ça pendant quelques temps. Apprenez à donner du plaisir.
Et lorsque ça serait super, l'envie de faire l'amour viendra d'elle meme et je suis sur que ca sera bcp mieux.
0