Aie_je perdu ma virginité?

Fermé
titi - 13 août 2008 à 23:14
 titi - 13 août 2008 à 23:42
Bonjour,
moi un jour j'ai fait une course et quand je suis rentrée à la maison j'ai remarqué qu'il y a une perte de sang de couleur marron qui n'a duré qu'un jour. tout ça à l'age de 12 ans avant que j'aille mes premières règles. sachant que 2 mois après j'ai eu mes première règles. je n'ai jamais eu de rapport sexuel ni de masturbation. aie_je perdu ma virginité?

1 réponse

bonjour,
Les chances pour que tu aies perdu ta virginité sont extrêmement faible. Il peut arriver que la pratique d'un sport comme la danse ou l'équitation provoque la déchirure de l'hymen, je pense que la course peut aussi la causer. Cependant, cette perde de sang peut aussi être due a la mise en place du fonctionnement de ton cycle, surtout sachant que tu as eu tes première règles peu de temps après.
Et puis il faut aussi noter que la virginité au sens stricte se défini par l'absence de rapport sexuel et non par la présence de l'hymen ;-)
En espérant t'avoir aidée ...
2
j'ai toujours pratiqué le sport c'est la seule fois que ça m'est arrivé. je veut seulement savoir si c'est normal d'avoir cette perte de sang juste avant mes premières règles? merci de m'avoir répondu c'est gentil
0