Opération du frein qui échoue

Marcopolo08 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - 25 août 2013 à 12:49
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 19 sept. 2013 à 20:09
Bonjour, j'ai subit une opération du frein il y a environ 3 mois. Cependant j'ai eu mon premier rapport depuis l'opération il y a 2 jours et quelque chose a racraqué et il y a eu des saignements, dois-je me refaire opérer ? Car quand je décalotte le prépuce ne va pas jusqu'au fond et ça tend toujours.
A voir également:

1 réponse

nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 23
19 sept. 2013 à 20:09
Tu as eu quoi comme opération du frein ? Je veux dire que le medecin a voulu te refaire le frein ? ca reste bizarre et rare en général l'opération proposée est une platie de frein (on le coupe au laser) il reste là physiquement on a l'impression mais n'a plus aucnu role et n'est pas genant ... il ne tire pas il est totalement distendu ... (sans etre pour autant tombant^^ il reste collé au prépuce^^
Je pense qu'il faut que tu fasse une consultation en urologie, et selon ce qu'il te propose je te conseille la plastie du frein ... tu ne seras plus jamais géné et tu ne verra pas la différence.
Ca m'est arrivé, donc je connais bien^^ et bien que je n'ai pas eu l'occasion de parlé avec d'autres hommes opérés du frein... personnellement j'ai eu aucune perte de sensation bien au contraire elles ont étaient décuplé depuis l'opération.
0