Bebe premature

lilie 58 - 28 août 2013 à 22:47
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 29 août 2013 à 07:37
Bonjour,
J'ai accouché en fevrier de jumelles prematurées. Aujourd'hui elles ont 6 mois et Ines la première nous fait des crises de colères dès qu'on la pose soit dans le parc, dans le doomoo..a s'en rendre presque violette. Je ne peux pas la prendre dans les bras car je dois m'occuper d'Elia aussi. Pensez vous que ce sont des comédies.?
A voir également:

2 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
28 août 2013 à 22:56
Bonsoir,
Si tu les a habituées a tes bras et que tu cèdes des qu'elles pleurent alors oui. La preuve des que tu la met dans son parc elle pleure alors que juste avant dans tes bras tout aller bien.. Met la dans son parc puis si elle se met a pleurer fais lui comprendre qu'elle peut tres bien pleurer ce n'est pas grave toi tu dois t'occuper de sa soeur donc tu ne cederas pas. Regarde la bien dans les yeux et sois seche, non c'est non point final. ensuite tu lui donne ses jouets pour qu;elle s'amuse et tu repars a ta vie. Ce sont peut etre des bebes mais ils ne sont pas betes, ils savent sur qui ils peuvent faire ce genre de comedie et sur qui ca ne marche pas. Il faut des a present montrer que c'est toi qui decide et pas elles.. C'est facile a dire mais si tu leur cede toujours tout apres ca en fait des enfants tres capricieux et qui te feront la dure vie au fil du temps..
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
29 août 2013 à 07:37
bonjour
tes filles ont été séparé de toi à la naissance (=>couveuse/néonat.) donc te retrouver = se lier à toi donc normal

ensuite elles ont 6 mois âge "naissance" mais peut être le développement/réflexion de l'âge terme c'est-à-dire si elles sont née préma de 2 mois = âge terme de 4 mois donc il faut jongler avec cela et toujours lui expliquer exemple:
"maman va donner la tétée/biberon à ta soeur, toi tu vas rester sagement dans ton transat/parc, je te vois, tu me vois donc pas de souci "

et surtout tu lui parles pour qu'elle soit rassurée d'entendre ta voix
0