Operer du dos maintenant fibrose

Zoupynl Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - 28 août 2013 à 23:49
 Olivier - 19 juin 2019 à 11:58
Bonjour,
Je m'appelle nathalie,j'ai 47 ans
Je me suis fait opérée d'une hernie discale L5S1 et arthrodèse avec greffes en octobre 2004 a PARIS.
Habitant LE HAVRE personne ne voulait prendre le risque ainsi qu'un professeur de CAEN
Séjour d'hospitalisation de 15 jours plus long que prevu (hémorragie) mais operation bien passé.
Une deuxieme intervention en 2007 pour retirer l'arthrodèse que je ne supportais plus,les mêmes douleurs étaient apparus.
Maintenant jambes gauches qui se paralyse avec les pieds froids et sciatique verdict du scanner cette semaine fibrose qui compresse la racine.
Bonne soirée
A voir également:

3 réponses

mimi7045 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 9
18 sept. 2013 à 15:48
bonjour

j'ai été opérée d'une hernie discale L4/L5 il y a 40 ans puis L5/s1, il y a 20 ans
tout s'était bien passé jusqu'en juin dernier où, en déplacement un bac de fleurs, je me suis fait mal au dos, j'ai consulté fin juin car j'avais une douleur dans toute la jambe et le pied engourdi : anti inflammatoires - cortisone - infiltration dans la colonne sous scanner - çà allait plus ou moins bien - jusqu'en aout, où j'ai été complétement bloquée : je ne pouvais ni m'assoir, ni marcher et une douleur atroce dans toute la jambe et le pied : à nouveau cortisone, morphine, et nouvelle infiltration sous scanner - puis IRM début septembre où l'on m'a découvert 1 hernie L4/L5 et une fibrose cicatricielle L5/S1 et d'àprès le radiologue et mon médecin, les douleurs viennent de la fibrose et il n'y a rien à faire, sinon prendre des calmants, des anti inflammatoires et faire une infiltration dans la colonne si la douleur redevient insupportable - il parait que çà va passer mais çà reviendra !!! c 'est démoralisant il faut que je ménage mon dos c'est à dire que je ne fasse presque plus rien je suis à la retraite depuis 6 mois et çà fait 3 mois que je suis malade retrai
11