Envie d'un bébé

Résolu
foldemongro - 14 août 2008 à 16:24
 babymelynda - 14 août 2008 à 16:43
Bonjour,
mon copain est actuellement à l'étranger pour son travail. Il revient dans deux mois.
A son retour on a prévu de faire un bébé. On en a tellement envie tous les deu que j'ai peur que sa ne marche pas. D'autant plus que le temps nous est compté car on se marie le 5 septembre 2009, et j'aimerais bien accouché avant ou après mais pa ds la periode.
Quel conseigne pourriez vous me donner pour que sa marche? Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

2 réponses

je pense pas qu'il y est de conseil, et surtout il ne faut pas avoir peur de ne pas y arriver. trop penser peu bloque.
sinon moi j'ai du decaler mon mariage car j'ai perdu un bb l'annee derniere et je savais que j'allais retombe enceinte donc on a reporter car pour moi c impossible de me marie enceinte et en plus pour les essayages de la robe c pas evident.

sinon c a vous de voir, sept 09 c dans un ans, donc en plus votre ami revient dans deux mois c pas evident car on peut pas savoir quand ca va prendre , sinon faite les essais en fin d'annees.
0
Merci pour votre réponse je crois que de toute façon on va devoir le décaler le mariage c pa me marier enceinte qui me fait peur mais c vrai que pour les essayages c ps le top. En plus je n'ai pas l'intention d'attendre detre marier pour avoir mon bébé.
Et quand vous avez décider d'avoir un enfant suite à la perte de votre bb, est ce que sa a pris du temps? En tout cas felicitation pour votre courage.
0
oui sa a mis 6mois alors que la premiere foi ca n'a mis que 2mois, mais comme j'ai dis faut pas y penser c pour ca que pour mon deuxieme essais sa a mis plus de temps.

sinon merci et bon essais pour vous.
0