Probleme du coucher du soir

Ninialex Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 1 sept. 2013 à 11:28
AmelieMaëlizeWendy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 1 sept. 2013 à 21:45
bonjour j'aimerai avoir une solution ou kon me dise si sa vous parez normal ou si je dois minkieter aussi voila jai ma fille qui aujourdhui a 9 jours ki est un ange la journee qui dort dans son lit apres chaque bib mais le soir pas possible apres le derniers bib elle hurle elle veut pas faire sa nuit dedans mais sur le ventre de maman!!!
A voir également:

3 réponses

bibi0000 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 13
1 sept. 2013 à 12:52
Bonjour,


elle se sent bien lorsqu'elle est prés de toi elle est rassurée , se qui est aussi fréquent c'est qu'elle confonde le jour et la nuit petit à petit elle prendra le rythme de moins dormir le jour - Prends patience-

Si cela persiste va voir un pédiatre pour plus de conseils.


Bisous

a+
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
1 sept. 2013 à 13:34
bonjour

elle a besoin de sentir ton odeur/ta présence pour se rassurer donc donne lui par exemple un doudou avec ton odeur ou porte un petit vêtement pendant la nuit ou quelque heure la journée et met lui dans un coin de son lit pour que ton odeur l'apaise

ensuite la journée elle dort dans le noir ou la clarté du jour?
0
AmelieMaëlizeWendy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013
1 sept. 2013 à 21:45
Bonjour

Ne t'inquiète pas ça viendra doucement ... laisse le temps faire les choses
Mais lui une musique douce et un doudou avec ton odeur.
Sinon a ma fille je lui donner une petite boisson a base de fleur d'oranger et de camomille ( ce vend dans le commerce ou sinon demande en pharmacie ) sa marche très bien sa les apaise beaucoup.

Biss a+
0