Conseils pour tomber enceinte

lodydy Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - Modifié par p.horde le 2/09/2013 à 10:18
lodydy Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 2 sept. 2013 à 20:36
bonjour a toutes ,
alors je voudrais bien avoir les conseils des mamans,futurs mamans ou même des personnes qui s'y connaisse enfaîte j'ai un cycle de 28 jours a vrai dire je ne sais pas trop comment compter bref j'ai eu des rapport avec mon fiancé le samedi 31 août sans précaution et j'ai eu mes règles le 1 septembre donc je voudrais savoir si j'ai pris de risques bien entendu nous voulons avoir un bébé. Ceux qui m'inquiète est que depuis 3 semaines j'ai des douleurs atroce au ventre,toujours fatiguer pour un rien,mal de tête,le stress,les mains presque toujours moites,des difficulté a manger normalement alors que suis une grande gourmandes :),et les seins extrêmement dur et sensibles que même des fois j'ai peur de porter des soutien gorge tellement que c'est douloureux.
J'aimerai sincèrement avoir vos avis surtout que je me pose des questions y'a t-il possibilité que je sois tomber enceinte pendant les 3 semaines de mon précèdent cycle (août).
Merci de me répondre,
Bisous.

1 réponse

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
2 sept. 2013 à 11:18
Bonjour,

Le seul ''symptome'' est un retard de règles de plus de 8 jours. Donc a priori si tu as eu tes regles c'est impossible.

Prends tu toujours la pilule ou l'as tu arrêtée?! et depuis combien de temps?! (L'arret de la pilule)
0
lodydy Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013
2 sept. 2013 à 11:23
Retard des règles je comprends mais je stresse vu que j'ai lu sur plusieurs sites que des femmes on eu leur règles même en étant enceinte. Non j'ai jamais pris de quelconque pilules.
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
Modifié par Eloana le 2/09/2013 à 11:49
oui mais ce ne sont pas des regles normales.. elles sont plus courte et moins abondante.. on conseille de faire une prise de sang 3 semaines apres le rapport a risque donc si pendant tout le mois d'aout tu as eu des rapports reguliers ils sont tous a risque. Attends que tes regles passent et fais une prise de sang.. pour ton cas se sera plus fiable que le test de grossesse..
0
lodydy Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013
2 sept. 2013 à 14:54
A vrai dire oui j'ai eu des rapport avec mon fiancé plus que régulier même alors sa me stresse, mais merci beaucoup pour ton aide.
bisous
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
2 sept. 2013 à 19:14
Pourquoi ca te stresserai si tu desires un bb?! au contraire..
0
lodydy Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013
2 sept. 2013 à 20:36
Sa me stresse parce-que si je sais que je suis enceinte je pourrais prendre plus de précautions a propos de ceux que je fais d'habitude ou pas :) si le test se révèle positif je serai la femme la plus heureuse du monde entier.
0