Nouvelle grossesse aprés curetage

petitange2013 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 2 sept. 2013 à 11:25
Ainsi va la vie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 27 déc. 2013 à 17:28
Bonjour,
je suis enfin tombée enceinte le 20 juin 2013 après 13 long mois d'essai BB1. A mon écho de deux mois, on s'est rendu compte que le coeur du bébé c'était arrêter de battre a 9 SA( j'étais à 10 SA). Sa a été très dur pour nous, il était tant attendu ! J'ai donc subit un curetage car cela faisait une semaine que bébé était mort dans mon ventre, et je n'avais aucun signe ( ni perte, ni douleur). Après mon curetage, la gynécologue ma dit que je pouvais reprendre les rapports avec mon conjoint aussitôt, mais qu'il fallait attendre 2 cycles avant de mettre bb2 en route. elle ma mis sous acide folique pendant 3 mois. Je m'aperçois que selon les médecins, les commentaires changent !! Alors c'est pas facile de savoir exactement quand on peut remettre notre projet en route !!
Je me dit que les femmes qui accouchent après avoir porter 9 mois bébé, et qui retombe enceinte au retour de couche et que sa marche jusqu'au bout, c'est quand même pire que nous parce qu'elles ont portées pendant 9 mois, leur utérus a triplée de volume et le col s'est ouvert complètement !! et même si ont leur dit de faire attention, et qu'elles tombent tout de même enceinte, et le bébé tiens tout le long de la grossesse, je voit pas pourquoi nous sa tiendrait pas alors qu'on a porter notre petit ange que 2 ou 3 mois !!
En tout cas, à toutes celles qui ont subit ce malheur, je vous souhaite bon courage, et dite vous que la nature et bien faite, si notre petit ange est parti, c'est qu'il devait partir... enfin c'est ce que je me dit ! Je préfère qu'il parte plutôt qu'il naissent avec un handicap qu'il portera toute sa vie !!
Courage ...
A voir également:

2 réponses

Bonjour

J'ai été enceinte 2 mois après mon curetage .....

++
10
petitange2013 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013
2 sept. 2013 à 14:26
merci pour ta reponse ! Est ce qu'on t'avais dit d'attendre 2 cycles avant de reprendre le projet ?
0