Consolidation rapide des os

kingman70 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 3 sept. 2013 à 15:32
 aurore - 14 sept. 2013 à 00:33
Bonjour , Comme je n'ai pas trouvé sur la liste ORTHOPÉDIE alors j'ai choisi celle de Rhumato bref , j'ai un problème de double fracture de tibia péroné avec un fragment ce qui fait trois fracture de tibia , j'aimerai savoir s'il existe des médicament qui peuvent m'aidé a consolider rapidement mes fracture car cela fait déjà 6 mois que je souffre .

J'ai 43 ans .

J'aimerai bien vous lire très bientôt.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
Modifié par DCI le 3/09/2013 à 16:00
Bonjour,

Que disent et décrivent exactement les dernières radiographies de contrôle ?

"Trop de modération tue la consommation..."
0
Bonjour,
Mon mari a subit une osteotomie du genou gauche car il souffrait d'arthrose. Depuis l'opération le 1er janvier, il a toujours très mal et les radios ne montrent aucune consolidation de l os entre mars et juillet. Nous sommes en septembre et toujours des douleurs. Et une autre opération se profile probablement au bout d'un an.
Je ne suis pas médecin mais J'ai su que la vitamine D jouait un rôle important dans la consolidation de l'os. Après en avoir parlé au medecin generaliste, celui ci a prescrit a mon mari une prise de sang : VIT D, calcium, phosphore. Il s'avère qu'il est en déficit de vit D et de phosphore.

Peut être une piste a explorer...
Bon courage.
Aurore
0